Gestionnaire d'immeuble : 100 % (a)
ISS Schweiz
Zentralschweiz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zentralschweiz
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Building Manager, un rôle clé pour nos clients. Vous profiterez d'un environnement de travail stimulant et d'une équipe dynamique.
Tâches
- Assurez le bon fonctionnement des installations techniques.
- Gérez des projets en technique de bâtiment.
- Coordonnez les interventions en cas de pannes.
Compétences
- Formation technique complétée, expérience en gestion technique.
- Connaissances approfondies en MSR.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service afin de répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous avez un sens pour les installations techniques et l'exploitation des bâtiments et aimez prendre des responsabilités ?
Vous appréciez un domaine d'activité varié dans la gestion technique des bâtiments et adoptez une approche orientée solutions, proche du client et pratique ? Alors vous êtes parfait pour nous !
Un environnement de travail passionnant et varié vous attend avec une équipe motivée et collégiale.
Ce que vous pouvez accomplir :
- Vous assurez le bon fonctionnement de nos installations techniques (chauffage, ventilation, climatisation, etc.) dans plusieurs bâtiments.
- Vous dirigez, accompagnez et surveillez des projets dans le domaine de la gestion technique des bâtiments.
- Vous coordonnez et résolvez les pannes – également en dehors des heures de travail régulières dans le cadre du service de garde.
- Vous veillez à un fonctionnement optimal des installations en ce qui concerne les valeurs de consommation et d'émission.
- Vous planifiez et organisez les inspections, les maintenances ainsi que les travaux d'entretien.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec des partenaires internes et externes et coordonnez leurs interventions.
- Vous analysez les pannes, effectuez les premières interventions et assurez des solutions durables.
Pourquoi vous réussissez :
- Vous avez une formation technique de base achevée (par ex. électricien, CVC).
- Vous disposez d'une formation complémentaire de technicien commercial avec certificat fédéral de capacité ou d'une qualification comparable.
- Vous avez une expérience professionnelle dans une fonction similaire.
- Vous possédez des connaissances approfondies dans la gestion des installations techniques ainsi qu'en technique de mesure, de commande et de régulation (MSR).
- Vous travaillez de manière autonome, structurée et orientée solutions.
- Vous êtes prêt à effectuer des interventions de garde et avez un fort engagement.
- Vous avez une bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que de solides compétences en informatique.
- Vous possédez un permis de conduire de catégorie B et êtes mobile.
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d'un million de personnes peuvent se sentir bien et s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.