Vous assurerez un soutien administratif polyvalent auprès de plusieurs services, en appliquant les consignes et procédures définies.
Vos missions
En appui à la direction et aux équipes internes, vos principales missions seront :
Ressources humaines : suivi administratif des dossiers du personnel, gestion des échéances (visites médicales, contrats, périodes d’essai, etc.)
Service commercial et facturation : suivi et archivage des devis et commandes, mise à jour de documents, tableaux de suivi, aide à la facturation débiteur.
Comptabilité : aide au contrôle des créanciers, classement, aide à la préparation de documents administratifs
Planification & Opérationnel : soutien ponctuel sur des tâches administratives (transmission d'informations, coordination simple, logistique de base)
Profil recherché
Expérience en assistance ou en gestion administrative
Polyvalence, autonomie et respect des consignes
Sens de la confidentialité, esprit d’équipe, fiabilité
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, Odoo)
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Processus de recrutement anticipé
Entrée en poste prévue le 1er septembre 2025
L’annonce est publiée dès à présent afin de nous laisser le temps de bien choisir la personne qui rejoindra l’équipe.
Le processus de recrutement étant long, les réponses pourront prendre plusieurs semaines. Tant que vous n’avez pas reçu de retour de notre part, cela signifie que votre candidature est toujours en cours d’étude. Nous vous remercions de ne pas nous recontacter pendant cette période et vous remercions pour votre compréhension.