Assistant/e de direction Arsenal Zurich 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Assistant/e de direction Arsenal Zurich 100%
Au sein de l'Office de la protection militaire et civile, environ 140 collaboratrices et collaborateurs aux sites de Zurich, Birmensdorf et Andelfingen contribuent ensemble de manière importante à la sécurité de la population.
L'Arsenal cantonal de Zurich offre une gamme complète de services autour des équipements militaires, des armes, des vêtements de protection contre l'incendie et de la logistique des uniformes de police.
En raison du changement interne de la titulaire actuelle du poste, nous recherchons à partir du 01.01.2026 ou selon accord un nouveau membre d'équipe engagé en tant qu'assistant/e de direction Arsenal.
Vos tâches
- Collaboration à l'élaboration et au suivi des budgets
- Soutien à la comptabilité et au contrôle de gestion ainsi que fonction d'interface avec la comptabilité de l'office
- Maintenance et mise à jour des données dans les systèmes SAP et ERP
- Rédaction et traitement de documents, rapports ainsi que présentations
- Soutien administratif de la direction de l'arsenal en étroite collaboration avec l'équipe
- Soutien à l'administration du personnel ainsi que fonction d'interface avec les ressources humaines
- Maintenance et optimisation des systèmes d'archivage pour assurer une gestion structurée des documents
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée avec plusieurs années d'expérience professionnelle dans un domaine comparable
- Votre allemand est impeccable à l'oral et à l'écrit
- Connaissances en français souhaitées
- Vous maîtrisez les applications MS Office courantes
- Connaissances SAP sont un avantage
- Vous avez une pensée en réseau et êtes une personnalité orientée service et communicative
Nous offrons
- Un domaine d'activité varié avec une grande autonomie
- Une introduction soignée à la nouvelle activité
- Bonne connexion aux transports publics et au réseau routier
- Diverses possibilités de restauration à distance de marche
- Emploi selon les directives cantonales
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Rebekka Kerner, assistante de direction Arsenal, téléphone 043 257 63 38.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne via le lien de candidature (merci de ne pas envoyer de candidature par courrier, e-mail ou via des agences de recrutement/conseil).
Pour plus d'informations sur l'Office de la protection militaire et civile, veuillez consulter www.amz.zh.ch.
Au sein de l'Office de la protection militaire et civile, environ 140 collaboratrices et collaborateurs aux sites de Zurich, Birmensdorf et Andelfingen contribuent ensemble de manière importante à la sécurité de la population.
L'Arsenal cantonal de Zurich offre une gamme complète de services autour des équipements militaires, des armes, des vêtements de protection contre l'incendie et de la logistique des uniformes de police.
En raison du changement interne de la titulaire actuelle du poste, nous recherchons à partir du 01.01.2026 ou selon accord un nouveau membre d'équipe engagé en tant qu'assistant/e de direction Arsenal.
Vos tâches
- Collaboration à l'élaboration et au suivi des budgets
- Soutien à la comptabilité et au contrôle de gestion ainsi que fonction d'interface avec la comptabilité de l'office
- Maintenance et mise à jour des données dans les systèmes SAP et ERP
- Rédaction et traitement de documents, rapports ainsi que présentations
- Soutien administratif de la direction de l'arsenal en étroite collaboration avec l'équipe
- Soutien à l'administration du personnel ainsi que fonction d'interface avec les ressources humaines
- Maintenance et optimisation des systèmes d'archivage pour assurer une gestion structurée des documents
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée avec plusieurs années d'expérience professionnelle dans un domaine comparable
- Votre allemand est impeccable à l'oral et à l'écrit
- Connaissances en français souhaitées
- Vous maîtrisez les applications MS Office courantes
- Connaissances SAP sont un avantage
- Vous avez une pensée en réseau et êtes une personnalité orientée service et communicative
Nous offrons
- Un domaine d'activité varié avec une grande autonomie
- Une introduction soignée à la nouvelle activité
- Bonne connexion aux transports publics et au réseau routier
- Diverses possibilités de restauration à distance de marche
- Emploi selon les directives cantonales
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Mme Rebekka Kerner, assistante de direction Arsenal, téléphone 043 257 63 38.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne via le lien de candidature (merci de ne pas envoyer de candidature par courrier, e-mail ou via des agences de recrutement/conseil).
Pour plus d'informations sur l'Office de la protection militaire et civile, veuillez consulter www.amz.zh.ch.