Partenaire RH
Zürcher Kantonalbank und ihre Tochtergesellschaften
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe People & Culture à Zürich! Une occasion dynamique vous attend.
Tâches
- Intégrer la perspective RH avec la stratégie des Institutionnels.
- Accompagner la direction dans des sujets RH stratégiques.
- Gérer des transformations complexes en collaboration avec l'équipe.
Compétences
- Master en RH et 15 ans d'expérience dans des rôles similaires.
- Compétences avérées en conseil en allemand et anglais.
- Autonomie et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
80% - 100% | People & Culture | Zurich | Expérimenté(e)s
Notre département "People & Culture" s'engage chaque jour à rendre notre banque et ses collaborateurs encore plus performants. Nous vivons nos valeurs de manière responsable, passionnée et inspirante.
Pour notre équipe de Partenaires RH, nous recherchons un(e) nouveau(elle) collègue pour l'unité commerciale Institutionals & Multinationals.
Vos tâches
- Relier la perspective RH à l'ambition de l'unité commerciale Institutionals & Multinationals, développer l'existant avec des approches innovantes dans le contexte du développement du personnel et de l'organisation
- Conseiller et accompagner le membre de la direction ainsi que toute l'équipe de management sur tous les sujets stratégiques RH et liés aux personnes
- Concevoir des processus de transformation et de changement étendus et complexes de la banque en collaboration avec d'autres spécialistes de l'équipe People & Culture
- Assurer le bon déroulement des processus RH récurrents en collaboration avec vos collègues de HR Advisory, Services et Recruiting
- Diriger des initiatives RH et leur mise en œuvre pour le développement durable de notre stratégie commerciale
- Possibilité de diriger une équipe de trois à cinq conseillers RH
Votre profil
- Master FH ou diplôme de niveau master, ainsi que des formations continues dans le domaine RH
- Au moins 15 ans d'expérience professionnelle dans le contexte RH, dont 5 à 7 ans dans des rôles comparables de Partenaire d'affaires exécutif et senior
- Expérience en gestion du personnel et en leadership technique
- Expérience dans l'accompagnement RH de domaines d'affaires comparables, de préférence dans le secteur financier ou de l'assurance
- Expertise avérée dans l'accompagnement des processus de transformation et de changement et forte affinité pour les thèmes de développement du personnel et de leadership
- Excellentes compétences en conseil en allemand et en anglais (au moins niveau avancé), pour vous engager activement au même niveau que les parties prenantes, d'autres langues sont un avantage
- Méthode de travail autonome, responsable, efficace et orientée solutions, pensée économique et innovante ainsi que compréhension des processus de bout en bout
- Grande résilience, flexibilité, esprit d'équipe et plaisir à travailler dans un environnement moderne et dynamique
Notre offre
- Une équipe inspirée et inspirante qui se réjouit de vous accueillir
- Un éventail de tâches passionnant et varié
- Une grande liberté pour contribuer et de nombreuses possibilités de développement personnel et professionnel
- Un lieu de travail moderne dans le district 5 avec d'excellentes connexions de transport (gare Hardbrücke) et la possibilité d'organiser votre travail de manière flexible
- Un package attractif comprenant, en plus d'un salaire de base attractif et d'une rémunération variable, de nombreux avantages et réductions – de A comme prévoyance vieillesse à Z comme pass bonus ZVV
Fatima Malik
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24