Coordinateur Administratif - Service Clients Fr/Ang/All H/F
Proman
Vallée de Joux
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Vallée de Joux
PROMAN, Groupe 100 % indépendant et familial, PROMAN puise sa force dans une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, portée par des professionnels des Ressources Humaines, est résolument orientée vers nos clients ainsi que vers nos collaborateurs temporaires. La maîtrise de nos métiers et la connaissance fine du tissu économique local constituent un véritable gage d'efficacité, d'adaptabilité et de proximité.PROMAN encourage la diversité sous toutes ses formes. Toutes les candidatures sont les bienvenues, sans distinction d'origine, de genre, de handicap ou d'âge.
Description du poste :
Au sein du Service Clients, vous êtes le point de contact privilégié pour nos clients finaux, détaillants et filiales.
Garant d'un suivi administratif irréprochable, vous coordonnez l'ensemble des dossiers de réparation et assurez une communication claire, professionnelle et proactive.
Vos missions incluent :
Au sein du Service Clients, vous êtes le point de contact privilégié pour nos clients finaux, détaillants et filiales.
Garant d'un suivi administratif irréprochable, vous coordonnez l'ensemble des dossiers de réparation et assurez une communication claire, professionnelle et proactive.
Vos missions incluent :
- Gérer et coordonner les dossiers de réparation pour l'ensemble de nos clients.
- Assurer la communication par téléphone, e-mail et courrier, avec un sens du service exemplaire.
- Réaliser les relances, appels de courtoisie et assurer le suivi quotidien des dossiers.
- Prendre en charge la réception, l'enregistrement et la création des devis administratifs pour les montres.
- Effectuer la facturation, la gestion des documents export ainsi que la vérification des déclarations douanières.
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce.
- Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire au sein d'un Service Clients.
- Vous maîtrisez parfaitement le français, ainsi que l'anglais et l'allemand (niveaux B2-C1).
- À l'aise avec le pack Microsoft Office, vous avez également une expérience confirmée avec un ERP et les procédures import/export.
- Rigoureux, organisé et orienté qualité, vous appliquez avec précision les consignes et processus internes.
- Autonome, flexible et efficace, vous gérez vos priorités avec assurance et faites preuve d'excellentes capacités d'analyse et de compréhension.
Contact
. .
À propos de l'entreprise
Proman
Vallée de Joux
Avis
3.3
- Style de management2.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0