Spécialiste RH / Spécialiste RH
aarReha Schinznach
Schinznach-Bad
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schinznach-Bad
Résumé de l'emploi
Poste d'HR Fachfrau/Human Resource Specialist à Schinznach-Bad. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Assurer l'accompagnement et le support aux équipes en RH.
- Gérer le cycle complet des employés, de l'entrée à la sortie.
- Superviser la paie mensuelle et les formations externes.
Compétences
- Diplôme en ressources humaines avec expérience en comptabilité.
- Excellentes compétences en droit du travail et assurances sociales.
- Maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Détails de l'offre d'emploi
Informations générales
Référence
2025-497Informations pour les agences de recrutement & entreprises de publication
Nous n'acceptons pas de dossiers provenant d'agences de recrutement pour ce poste.
Les prises de contact des entreprises de publication ne sont pas souhaitées.
Merci de votre compréhension.
Description du poste
Fonction
Spécialiste RH / Spécialiste RH
Temps de travail
80 - 90 %
Catégorie de personnel
Collaborateur/trice
Date d'entrée en fonction
01 mai 2026
Les tâches suivantes vous attendent :
Support RH pour le département concerné :
- Soutien et conseil aux cadres en matière de personnel, y compris support utilisateur pour le logiciel de planification des effectifs
- Personne de contact pour les collaborateurs concernant les sujets RH
- Recrutement en collaboration et en tant que partenaire de réflexion pour les cadres, y compris gestion des annonces et des candidatures
- Assurer l'ensemble du "cycle de vie de l'employé" de l'entrée à la sortie, y compris les tâches administratives (par ex. rédaction des contrats, déclarations aux assurances et gestion des cas d'assurance, processus des certificats, gestion des données de base)
Participation aux tâches suivantes pour l'ensemble de l'organisation :
- Traitement mensuel des salaires, y compris les décomptes
- Gestion administrative des formations externes
- Comptabilisation et validation des factures fournisseurs
- Tâches administratives générales telles que la gestion des interfaces, la gestion des objets, etc. (en fonction du temps de travail)
Vous nous convainquez avec ce profil :
- Formation continue achevée en tant que spécialiste RH avec certificat fédéral de capacité ou formation équivalente
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable, y compris la comptabilité des salaires
- Bonnes connaissances du droit du travail et de la sécurité sociale
- Expérience dans le secteur de la santé est un avantage
- Travail autonome, précis et efficace
- Affinité pour les outils informatiques
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
En tant qu'employeur, nous offrons :
- Domaine d'activité varié
- 27 jours de vacances
- Postes de travail ergonomiques (bureaux debout)
- Repas de midi à CHF 8.00
- Couverture privée d'assurance accident
- Primes de caisse de pension financées à 60 % par l'employeur
- Application pour les collaborateurs
... et bien plus encore : aarreha.jobs
Vous avez des questions ?
Mme Gaby Baumann, responsable du personnel, se tient à votre disposition : 056 463 85 31
Lieu d'affectation du poste
Emplacement
Argovie, Schinznach-Bad