Coordinateur-trice support - ventes SAV FR/DE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Puits-Godet 8, 2000 Neuchâtel
Cappuccino SA est une PME active depuis plus de 30 ans dans le commerce de machines professionnelles de production de café et boissons chaudes sur tout le territoire national.
Nous recherchons pour notre secrétariat à Neuchâtel, un/e :
Vos principales missions seront les suivantes
- Contacts quotidiens avec notre clientèle dans toute la Suisse
- Divers travaux de secrétariat : tenue de la base de données clients, gestion du courrier, classement, mises à jour de documents
- Contrôle et facturation des interventions de service après-vente
- Support du service après-vente avec nos clients et nos techniciens
- Etablissement des offres, confirmations de commande, contrats, bulletins de livraison et factures des machines à café et boissons chaudes
- Traitement des réclamations clients
- Achats et suivi des machines, des pièces et des ingrédients de remplissage
- Statistiques, analyses et suivi pour la vente et le service après-vente
- Divers travaux et projets sur demande de la direction
Votre profil
- Bilingue français-allemand, connaissances en anglais un atout
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
- 3 années d'expérience au minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques actuels
- Sens du contact et de la communication
- Dynamique, méthodique et consciencieuse
- Bonne capacité d’analyse tout en étant curieuse et persévérante
- Organisé, rapide et capable de gérer efficacement les priorités
- Autonome et responsable
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Contact
- Julie Schladitz