AMEOS Gruppe
Ratzeburg
Il y a 4 semaines
AMEOS : Assistance d'équipe (h/f/d) dans le domaine technique
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Ratzeburg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Teamassistenz (m/w/d) technique. Profitez d'un environnement de travail dynamique et d'avantages attrayants.
Tâches
- Organiser les tâches administratives en soutien à l'équipe technique.
- Coordonner les activités techniques et commerciales du projet.
- Assurer la gestion du système de commandes et la documentation.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en assistance ou gestion de projets.
- Maîtrise des outils MS Office et compétences organisationnelles.
- Esprit d'équipe, fiabilité et orientation client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistance d'équipe (h/f/d) dans le domaine techniqueVos avantages
- Un contrat de travail à durée indéterminée
- 30 jours de congés ainsi que les jours de Noël et du Nouvel An en congé payé
- Horaires de travail favorables à la famille
- Un bon climat d'entreprise ouvert dans une équipe motivée avec une hiérarchie plate
- Domaines de travail intéressants qui favorisent votre développement professionnel et personnel
- Promotion de la formation continue
- Une intégration structurée ainsi que des entretiens de feedback réguliers
- Offres étendues pour les employés auprès de plus de 600 partenaires renommés (avantages d'entreprise pour par exemple voyages, loisirs, vie)
- Bons mensuels pour les employés
- Programme primé de parrainage d'employés
- Possibilité de leasing de vélo de service (par ex. vélo électrique) ou soutien pour l'adhésion à une salle de sport
- Prime annuelle d'anniversaire
Vos tâches
- Organisation de bureau liée à l'équipe et aux projets avec des tâches administratives en technique du bâtiment et médicale
- Soutien de la direction technique par la coordination de toutes les activités techniques, commerciales et organisationnelles
- Participation aux documentations
- Administration et maintenance du système de gestion des commandes
- Interlocuteur pour les techniciens concernant le processus de commande
- Prise en charge de tâches transversales dans le domaine de la gestion immobilière
Votre profil
- Formation commerciale, idéalement avec expérience professionnelle dans l'assistance ou la gestion de projet
- Très bonnes connaissances pratiques de MS Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
- Méthode de travail précise, structurée et autonome
- Compétences en planification et organisation ainsi que capacité d'analyse
- Esprit d'équipe et engagement
- Orientation service, fiabilité et compétences en communication