Direction de groupe de nuit & Pool de soins 100%
Wädenswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wädenswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe innovante de l'Alterszentrum Frohmatt! Un environnement moderne et dynamique vous attend.
Tâches
- Assurer la permanence des soins de nuit sur deux sites.
- Participer aux réunions interdisciplinaire de direction.
- Recruter et former le personnel en collaboration avec la direction.
Compétences
- Formation en soins infirmiers et expérience en management exigées.
- Compétences en gestion d'équipe et résolution de conflits.
- Aptitude à travailler avec des personnes âgées et à les accompagner.
Est-ce utile ?
Devenez membre de notre équipe innovante au centre de soins pour personnes âgées Frohmatt !
Le centre de soins pour personnes âgées Frohmatt est une maison moderne qui propose différentes formes de logement, adaptées aux besoins de nos résidents. Nous soignons et accompagnons des personnes ayant besoin de soins, des personnes atteintes de démence et soutenons des personnes en logement assisté. Notre établissement comprend également des appartements pour personnes âgées avec services. La maison Stollenweid fait également partie de Frohmatt en tant que quatrième maison. C'est ici que vivent nos résidents qui aiment vivre à la campagne.
Notre objectif est de permettre à chaque personne d'avoir la meilleure qualité de vie possible – et cela s'applique également à nos employés.
Ce qui nous caractérise :
- Une maison moderne et orientée vers l'avenir avec une culture d'entreprise axée sur les valeurs
- Une diversité de concepts de soins et d'accompagnement, y compris le soutien aux personnes atteintes de démence, la validation, la stimulation basale, les soins palliatifs et la kinesthésie
- La possibilité d'apporter des idées créatives et de participer activement au développement de notre maison
- Une équipe valorisante et soutenante qui grandit ensemble
Tâches
- Responsable de la garde de nuit permanente sur les deux sites (Wädenswil et Schönenberg) ainsi que du pool de soins interne
- Participation aux réunions de direction interdisciplinaires et aux réunions de direction de groupe (mardis)
- Recrutement et sélection du personnel en étroite collaboration avec la direction de secteur
- Élaboration et vérification des objectifs et des critères de qualité
- Promotion individuelle et ciblée des employés, y compris la planification des étapes de carrière possibles
- Conduite d'entretiens de site et d'entretiens avec les employés
- Responsabilité de la planification des ressources humaines et du suivi du plan de postes
- Soins et accompagnement globaux et professionnels de nos résidents
- Planification et réalisation de réunions d'équipe
- 1 à 2 jours de bureau par semaine, environ 11 services de nuit par mois
Conditions requises
- Formation achevée en tant qu'infirmier diplômé HF
- Formation en management ou disposition à la suivre
- Expérience professionnelle et de direction de plusieurs années dans les soins de longue durée
- Capacité à développer et à promouvoir les employés, à accompagner les conflits et à développer des processus de résolution de problèmes
- Compétences sociales bien développées, en particulier capacité à travailler en équipe et à communiquer
- Compréhension et plaisir à travailler avec des personnes âgées
- Idéalement, connaissances du système RAI et d'easyDOK
Nous offrons
- Un climat de travail valorisant et ouvert
- Une formation complète et des possibilités de formation continue
- Un espace pour des idées et des innovations personnelles
- 5 semaines de vacances, plus 4 jours supplémentaires
- Caisse de pension 60/40%, temps de changement 60 CHF à 100%
- Places de parking gratuites et bons pour des interventions à court terme
- Contrôle de santé régulier
- Intéressé ?
- Nous nous réjouissons de votre prise de contact ! Pour toute question, notre direction de secteur, Wanda van Rooyen, est à votre disposition au 044 789 21 01.
- Veuillez postuler directement et simplement via notre portail de candidature en ligne.
Contact
Wanda van Rooyen
Direction de secteur Management Soins / Membre de la direction
Numéro de téléphone:+41 44 789 21 01