Votre mission
Centre de service client (70 % du temps)
Vous traitez les requêtes et les plaintes des utilisateurs finaux de manière professionnelle, rapide, efficace et sous contrôle émotionnel. Les requêtes des clients peuvent être traitées par appels téléphoniques, par courrier électronique ou postal. Vous êtes responsable du maintien d'un haut niveau d'efficacité et d'un haut niveau de satisfaction de la clientèle.
Vous êtes capable de :
Identifier rapidement et précisément le problème du client
Fournir des explications au client sur la nature et l'origine du problème
Résoudre le problème et informer le client
Prendre les appels entrants du service d'assistance pendant les heures de bureau
Coordonner et superviser l’affectation de ressources supplémentaires au service d’assistance
Identifier les faiblesses ou les problèmes dans la manière dont les réclamations ou les requêtes sont traitées et proposer des solutions d'amélioration
Opérations (30% du temps)
En fonction des réclamations des clients, vous procédez aux tâches suivantes :
Vérifiez les lignes et catégorisez le problème
Ouvrir des tickets de problème et surveiller leur progression
Réacheminer le trafic dans la limite des choix disponibles
Signaler les erreurs au Traffic Manager
Rappelez les utilisateurs finaux pour annoncer la résolution du problème
Votre profil
CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent
Maîtrise de l’Allemand (suisse allemand de préférence) de l’Anglais et du Français (tout autre langue maitrisée est un atout)
Ouvert et communicatif, expérimenté dans le traitement des plaintes et questions des utilisateurs finaux
Expérience en tant qu'agent d'appels entrants pour des produits de consommation
Orienté client, dynamique, curieux et capable de gérer un environnement multiculturel
Capacité à travailler de manière indépendante et avec une grande exactitude