un/e aide-comptable / assistant/e administrative à 50%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :6 Rue Robert-Céard, 1205 Genève
Une société internationale basée à Genève recherche un/e aide-comptable / assistant/e administrative à 50% pour compléter son équipe.
Responsabilités :
- Traitement et suivi des factures fournisseurs et clients
- Rapprochements bancaires, gestion des paiements et de la trésorerie
- Gestion de la correspondance et des documents administratifs
- Réalisation de tâches administratives diverses (accueil téléphonique, gestion du courrier, etc.)
- Assister à la création de sociétés en Suisse avec le notaire
- Assister à la création de sociétés à l'étranger avec les agents résidents
- Suivi des sociétés suisses et étrangères, ainsi que des formalités de renouvellement
- Élaboration et commande de documents (statuts, procurations, certificats, documents corporatifs)
- Préparation, envoi, suivi et relance des factures (par email et téléphone)
- Communication avec la clientèle et nos partenaires (téléphone, correspondance) en anglais, français et russe
Profil recherché :
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
- Maîtrise parfaite de l’anglais et du français, le russe un atout
- Aisance avec les chiffres
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels comptables)
- Esprit analytique et capacité de synthèse
- Organisé(e), autonome, proactif(ve), motivé(e), discret(e) et ayant un bon esprit d’équipe
Nous vous offrons :
- Un poste à 50% dans un environnement agréable
- Une équipe dynamique et expérimentée
- Des bureaux situés en centre-ville, proches de toutes commodités
Détails :
- Entrée en fonction : 1er septembre 2025, ou à convenir
Merci de nous faire parvenir votre CV, lettre de motivation, certificats/diplômes et références par email à : Écrire un email
Contact
- Imre SkultetyÉcrire un email
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