Nous relions les mondes réels et numériques en collaboration avec nos clients
Siemens est un leader technologique qui emploie environ 6000 personnes. Technique du bâtiment, énergie, mobilité, santé et industrie: nos solutions innovantes portent sur de nombreux domaines et façonnent le monde de demain.
Siemens BI Building propose des solutions techniques de détection incendie, vidéosurveillance, contrôle d'accès, anti-intrusion, régulation, gestion d'ambiance et supervision des bâtiments.
Le département Sales Digital Service, composé de 14 collaborateurs, a pour mission d'aider nos clients à identifier la stratégie de maintenance la plus optimale pour améliorer la disponibilité de leurs installations. Grâce à nos équipes multi disciplines, nos technologies et nos services, nous disposons d'une base solide pour apporter des solutions contractuelles concrètes, des services ayant une réelle valeur ajoutée pour nos clients !
Nous cherchons pour notre bureau de vente de Renens, une/-e Collaborateur/-trice de vente interne - Back Office gestion administrative des contrats pour nos clients en Suisse romande.
Lieu de travail : Renens
Votre nouveau domaine d'activité
- Partie d'une équipe dynamique de 14 collaborateurs au sein du département Sales Digital Service (Back office contrat)
- Collaboration avec les membres de l'équipe ainsi que les 4 ingénieurs de vente, passionnés par la promotion, la vente de contrats de maintenance et des services digitaux associés
- Enregistrement de contrats et saisie de données
- Coordination des opportunités avec l'équipe back office
- Enregistrement de résiliations et confirmation aux clients
Vos talents et votre expérience
- Formation niveau CFC Employé/-e de commerce ou équivalent
- Idéalement : une première expérience dans le monde de l'entreprise. Par exemple, dans un poste d'assistant/-e en comptabilité, administration comptable.
- En lien avec des clients de renom : capacité d'adaptation, d'organisation et précision
- Très bonnes connaissances orale et écrite du français. L'anglais ou l'allemand sont un plus
Vos avantages
- 2 à 3 jours/semaine de travail mobile par défaut
- Abonnement de transports publics à prix réduit et stationnement gratuit
- Nombreuses opportunités de développement et de formation continue
- Accès aux plans d'actionnariat pour les membres du personnel
- Retrouve tous les avantages ici
Travailler chez nous
Nous sommes très attachés à une culture de travail ouverte et flexible, dans laquelle chaque personne peut être elle-même. L'égalité des chances et la diversité sont pour nous d'importants piliers qui participent à une culture d'entreprise enrichissante. Le travail mobile est un principe que nous mettons en pratique et qui permet à nos collaboratrices et collaborateurs de trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, et d'être plus autonomes. En savoir plus
Et si votre place était chez nous ?
Notre culture chez Siemens Suisse n'est pas un simple environnement de travail. Elle est au coeur de nos interactions quotidiennes et constitue la clé de notre succès. Avez-vous ce qu'il faut pour rejoindre Siemens ? Faites notre quiz dès maintenant et découvrez-le ! Quiz
Questions fréquentes et votre interlocuteur ou interlocutrice
Vous trouverez ici une synthèse des questions fréquemment posées ainsi que la possibilité de nous contacter directement.
J'attends votre candidature avec impatience !
Paloma
Talent Acquisition Partner
Information concernant le placement de personnel: pour ce poste, Siemens Suisse n'accepte pas les candidatures issues du placement de personnel. Merci de ta compréhension.