Assistance 80 - 100 %
Dietziker Partner Baumanagement AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Pour notre entreprise, Dietziker Partner Baumanagement AG, nous recherchons une assistante engagée. Rejoignez un environnement dynamique offrant des projets divers et des conditions de travail modernes.
Tâches
- Assurer la gestion autonome de la baubuchhaltung avec Messerli.
- Rédiger la correspondance et gérer le paiement mensuel des débiteurs.
- Effectuer des tâches administratives variées, y compris l'accueil des invités.
Compétences
- Formation commerciale requise avec expérience en secrétariat.
- Compétences en communication en allemand et maîtrise de MS Office.
- Personnalité autonome, fiable et orientée solutions.
Est-ce utile ?
l’assistance 80 - 100 %
Au nom des investisseurs ainsi que des donneurs d’ordre publics et privés, nous supervisons et réalisons de grands projets de construction. Nos services couvrent l’ensemble du cycle de développement et de gestion de la construction, que nous proposons dans les trois domaines d’activité suivants : représentation du maître d’ouvrage, planification des coûts et gestion de projet / planification générale. Vous trouverez plus d’informations sur notre entreprise sur : www.dietziker-bm.ch
Votre département
Vous soutenez les trois secteurs dans la gestion autonome de la comptabilité des chantiers (programme Messerli).
Vous rédigez une correspondance exigeante et établissez le paiement mensuel (débiteurs).
Vos activités complètent les tâches générales de secrétariat telles que l’accueil des invités, le standard téléphonique, le courrier entrant / sortant, la commande de matériel.
Votre opportunité
Vous pouvez vous attendre à des projets exceptionnels et variés dans les domaines de la construction résidentielle, des bâtiments de bureaux ainsi que des bâtiments publics.
Vous serez accueilli par une équipe appréciative et tournée vers l’avenir.
Vous bénéficiez d’une infrastructure moderne dans nos bureaux situés dans la Grosspeter Tower.
Nous vous offrons des conditions de travail modernes ainsi que des possibilités de formation continue.
Votre profil
Vous êtes une personne autonome, fiable, capable de travailler en équipe, résistante et orientée solutions avec un grand sens du service.
Vous possédez une formation commerciale.
Vous avez de préférence plusieurs années d’expérience dans un secrétariat ou une fonction d’assistance similaire.
Vous avez d’excellentes compétences en communication en allemand et une excellente maîtrise des programmes MS Office.
Pour toute question, Mme Angela Meier se tient volontiers à votre disposition au +41 61 266 50 18.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet (CV, photo, certificats et diplômes) à Mme Florence Vögtli, f.voegtli@dietziker-bm.ch.
Nous nous réjouissons de votre candidature !
Dietziker Partner Baumanagement AG
Grosspeteranlage 29 4052 Bâle
T +41 61 266 50 00 info@dietziker-bm.ch www.dietziker-bm.ch
Construire ensemble avec succès