Assistant Portfolio Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Cours de Rive 7, 1204 Genève
Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.
Professionnalisme, performance, sens du service et qualité de conseil constituent le fondement de nos valeurs, alliés à notre engagement en faveur du développement durable ainsi que à notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté, gage de de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.
Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !
Pour notre siège à Genève, nous recherchons aujourd'hui un :
Vos principales responsabilités :
- Gestion de l’agenda et des échéances du responsable de portefeuille ;
- Rédaction de courriers et de procès-verbaux ;
- Tenue des tableaux de répartition et d’analyse financière annuelle des portefeuilles du responsable de portefeuille ;
- Organisation de réunions et participation à divers rendez-vous extérieurs en fonction des besoins ;
- Support opérationnel aux tâches techniques et administratives des deux groupes de gestion du responsable de portefeuille.
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce, idéalement en régie ;
- Certificat Immobase un plus ;
- Première expérience réussie dans la gestion technique et locative en Suisse ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Quorum, un plus) ;
- Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
- Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.
Nous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
- Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
- Un cadre de travail agréable et proche de toutes les commodités ;
- Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
- 5 semaines de vacances ;
- Horaires flexibles ;
- Possibilité de faire du télétravail ;
- Lieu de travail en centre ville de Genève.
Entrée : de suite ou à convenir
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp uniquement.
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.