Employé(e) Support Client (h/f/d) 80 - 100%
VAUDOISE ASSURANCES HOLDING SA
Aarau, AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Aarau, AG
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise, une assurance suisse de premier plan, recherche un collaborateur. Rejoindre Vaudoise, c'est bénéficier d'un environnement de travail inclusif et inspirant.
Tâches
- Créer des offres en assurance non-vie et prévoyance privée.
- Gérer l'ouverture des sinistres et les petits dommages.
- Assurer un contact direct avec les clients par téléphone et au guichet.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en support client.
- Excellente maîtrise du allemand à l'oral et à l'écrit.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales compagnies d'assurance suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Pour compléter notre équipe dans notre agence générale d'Aargau et offrir à nos clients des services de haute qualité, nous recherchons un(e) employé(e) au support client. Le site de Baden constitue un point névralgique important en Suisse alémanique et est non seulement le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, mais aussi un partenaire de divers courtiers renommés de la région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Établissement d'offres dans les domaines de l'assurance non-vie et de la prévoyance privée
- Ouverture de dossiers de sinistres et gestion des petits sinistres
- Collaboration active avec nos collaborateurs du service externe
- Contact direct avec les clients par téléphone et au guichet
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client d'un assureur multi-branches
- Une certification VBV ou une formation spécifique au secteur (par ex. brevet professionnel) est un avantage
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
- Personnalité autonome, fiable et équilibrée
Talent d'organisation - Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Si vous êtes en outre dynamique, résistant au stress et polyvalent dans le secteur de l'assurance, alors vous êtes la bonne personne pour nous !
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, élue plusieurs fois meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, notamment la flexibilité dans l'organisation du travail et diverses réductions pour les employés
- Une activité intéressante et variée
- Faire partie d'une équipe dynamique dans un environnement moderne et valorisant
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).