Assistant(e) (h/f/d)
Tax Partner AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Cabinet de conseil fiscal à Zurich, nous recherchons un Assistant. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de développement personnel.
Tâches
- Coordination du secrétariat d'un partenaire.
- Organisation et gestion de réunions et voyages.
- Création de factures et correspondance professionnelle.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en cabinet souhaitées.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils informatiques.
- Compétences en communication en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
Nous sommes un cabinet indépendant, leader en conseil fiscal, basé à Zurich. L'équipe expérimentée de Tax Partner, composée d'environ 65 collaborateurs et collaboratrices, conseille des groupes internationaux et suisses, des PME ainsi que des clients privés sur toutes les questions fiscales nationales et internationales. Un aspect central de notre culture d'entreprise est le développement personnel de nos collaborateurs et la qualité constante de nos prestations de conseil. Notre force est notre équipe et notre devise est la proximité client.
À partir de janvier 2026 ou selon accord, nous recherchons un(e)
Assistant(e) (80-100%) (h/f/d)
Vos principales tâches sont
- Coordination du secrétariat d'un partenaire
- Organisation et gestion des réunions (en ligne) et des voyages
- Établissement des factures honoraires
- Traitement de la correspondance et du courrier postal
- Correspondance avec les clients en allemand et en anglais
- Rédaction de lettres, tableaux Excel et présentations
Pour ce poste, vous apportez
- Une formation commerciale achevée et plusieurs années d'expérience professionnelle, de préférence dans un cabinet
- Très bonnes connaissances des applications MS Office ainsi que de l'utilisation d'autres outils informatiques
- Maîtrise parfaite de l'allemand et bonnes connaissances de l'anglais
- Excellente expression écrite et orale
- Capacité d'apprentissage rapide, esprit d'équipe et grande disponibilité au service
- Méthode de travail précise et bien organisée
- Discrétion et confidentialité
Nous vous offrons
- Une culture d'entreprise collégiale et ouverte
- Une hiérarchie plate et des décisions rapides
- Un travail autonome
- Un lieu de travail attractif et central dans la ville de Zurich
Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au succès de l'entreprise, alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Veuillez adresser votre appel ou vos documents à :
Madame Sarah Cavalli, sarah.cavalli@taxpartner.ch, Tél. +41 44 215 77 77