CHEF D'ÉQUIPE GESTION DU SERVICE SUR LE TERRAIN 100%
FrymaKoruma AG
Rheinfelden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rheinfelden
Résumé de l'emploi
ProXES regroupe trois marques de technologie de processus renommées. Rejoignez un environnement dynamique et international.
Tâches
- Diriger et développer l'équipe internationale de Field Service.
- Gérer le budget et analyser les performances du service.
- Améliorer les processus et assurer le transfert des connaissances.
Compétences
- Formation technique ou commerciale, 5 ans d'expérience en management.
- Compétences en communication et orientation client.
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand.
Est-ce utile ?
ProXES réunit avec succès trois marques leaders en technologie des procédés sous un même toit : FrymaKoruma, Stephan et Terlet. Ensemble, ProXES combine un savoir-faire innovant et de longue date en tant que fabricant de machines, d'installations ainsi que de lignes de processus et de solutions dans les industries alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique. Nous représentons ensemble près de 250 ans de technologie de pointe, d'expérience et d'innovation. Avec nos propres filiales aux États-Unis, en Asie, en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Pologne et en Russie, nous sommes implantés à l'international depuis de nombreuses années. Des collaborateurs hautement qualifiés sont la garantie de notre succès.
www.proxes.com
Pour renforcer notre service client, nous recherchons une personnalité engagée et dotée de fortes capacités de leadership en tant que Chef d'Équipe Gestion du Service sur le Terrain. Dans ce rôle clé, TU PRENDS la direction technique et organisationnelle de notre équipe internationale de service sur le terrain et CONTRIBUES de manière significative au développement de notre activité de service.
CHEF D'ÉQUIPE GESTION DU SERVICE SUR LE TERRAIN 100%
ProXES réunit avec succès trois marques leaders en technologie des procédés sous un même toit : FrymaKoruma, Stephan et Terlet. Ensemble, ProXES combine un savoir-faire innovant et de longue date en tant que fabricant de machines, d'installations ainsi que de lignes de processus et de solutions dans les industries alimentaire, pharmaceutique, cosmétique et chimique. Nous représentons ensemble près de 250 ans de technologie de pointe, d'expérience et d'innovation. Avec nos propres filiales aux États-Unis, en Asie, en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Pologne et en Russie, nous sommes implantés à l'international depuis de nombreuses années. Des collaborateurs hautement qualifiés sont la garantie de notre succès.
www.proxes.com
Pour renforcer notre service client, nous recherchons une personnalité engagée et dotée de fortes capacités de leadership en tant que Chef d'Équipe Gestion du Service sur le Terrain. Dans ce rôle clé, TU PRENDS la direction technique et organisationnelle de notre équipe internationale de service sur le terrain et CONTRIBUES de manière significative au développement de notre activité de service.
Ton profil :
- Formation technique/commerciale de base
- Au moins 5 ans d'expérience en gestion dans le domaine du service
- Expérience dans la construction de machines ou d'installations est un avantage
- Compréhension technique ainsi que savoir-faire commercial
- Orienté client, orienté solution et assertif
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Bonnes compétences en communication et disponibilité pour les déplacements
Tes tâches :
- Direction et développement de l'équipe de service sur le terrain selon les standards de leadership ProXES
- Responsabilité du budget pour le domaine du service sur le terrain
- Création, maintenance et analyse des tableaux de bord de service, rapports et KPIs
- Développement de la marque de service et soutien des initiatives stratégiques de service
- Assurer le transfert des connaissances techniques
- Planification, gestion et optimisation des activités quotidiennes du service sur le terrain
- Responsabilité des processus de service efficaces et de leur amélioration continue
- Maintenance et assurance qualité des systèmes pertinents (ERP, outils de service, tickets)
- Reporting des KPIs centraux, des données budgétaires et des retours clients
- Responsabilité des commandes de service sur site et coordination des mises en service
- Vente active des prestations de service et gestion de comptes clés sélectionnés
- Promotion de la collaboration interservices
Nous offrons :
- Un poste sûr et orienté vers l'avenir dans un environnement d'entreprise international
- Rémunération conforme à la performance
- Horaires flexibles et possibilités de télétravail
- Une culture d'entreprise ouverte, professionnelle et dynamique
Postule en ligne avec tes prétentions salariales et ton délai de préavis via notre portail de candidature :