Assistance organisationnelle
Fachhochschule Graubünden
Chur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chur
Dans cette fonction d’assistance polyvalente, vous prenez en charge l’administration du département Développement en zone alpine et êtes la première personne de contact pour la cheffe de département. De plus, vous êtes le point de contact central pour les responsables, les collaborateurs et les partenaires de nos instituts et centres situés dans le département. Vous coordonnez les rendez-vous, organisez des événements et des réunions et assurez un déroulement sans accroc. Au sein de l’équipe administrative, vous gérez notre système CRM et agissez en tant qu’utilisateur clé de notre plateforme de collaboration. Vous soutenez également la gestion de projets, par exemple en rédigeant des demandes de projet et en vérifiant les centres de coûts.
En tant qu’université, la FH Graubünden mise sur une pensée dynamique et une action proactive. Nous développons nos plus de 2400 étudiants en formation initiale et continue en des personnalités responsables. Dans notre recherche inter- et transdisciplinaire, nous nous concentrons sur les thèmes des technologies futures appliquées, du développement en zone alpine et de l’entrepreneuriat. En tant qu’employeur, nous favorisons l’égalité des chances et la diversité. Pour le département des Services centraux, nous recherchons dès maintenant ou à convenir un renfort pour notre équipe :
Assistance organisationnelle
(80 - 100 %)
Votre profil
- Formation commerciale avec plusieurs années d’expérience professionnelle
- Formation complémentaire en assistance de direction avec certificat fédéral de capacité (un atout)
- Personnalité ouverte et communicative avec un sens prononcé du service et un flair pour les chiffres
- Expérience en prise de procès-verbaux et coordination de rendez-vous ainsi que plaisir à accomplir des tâches organisationnelles
- Capacité d’assimilation rapide des contextes complexes
- Très bonnes connaissances de l’allemand et des applications MS Office
- Disponibilité pour des interventions lors d’événements occasionnels en dehors des heures de bureau habituelles
Nous vous enthousiasmons par
- un poste de travail moderne
- notre esprit d’équipe dynamique et notre culture universitaire ouverte
- une équipe bien rodée et collégiale
- notre soutien à la formation personnelle
- des conditions d’emploi modernes et de nombreuses offres sportives et culturelles
Pour tout renseignement, Mme Katarina Riedi, responsable de l’administration, se tient volontiers à votre disposition : téléphone +41 81 286 39 31.