Support ICT 60-100%
Sins
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Sins
Résumé de l'emploi
Nous sommes une société innovante spécialisée dans les matériaux composites. Rejoignez notre équipe dynamique à Sins et profitez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Assurer le support ICT pour le site et les utilisateurs à distance.
- Gérer et développer l'infrastructure serveur et réseau.
- Analyser et résoudre les incidents ICT tout en documentant les processus.
Compétences
- Diplôme en informatique et expérience en support ICT souhaitée.
- Excellentes connaissances en Microsoft 365 et Windows Server.
- Compétences en VMware et service client.
Est-ce utile ?
Nous sommes une filiale indépendante de 3A Composites Core Materials au sein du groupe Schweiter Technologies et nous nous consacrons au développement et à la production de mousses spéciales, qui sont exportées dans le monde entier vers des marchés tournés vers l'avenir. Avec des solutions innovantes spécifiques au marché et un service client efficace, nous assurons une position de leader sur des marchés internationaux attractifs.
Nous recherchons une personne pour le poste de
Support ICT 60-100%
Lieu : Sins | Date d'entrée : à convenir
Quelles sont vos tâches ?
- Support des postes de travail clients, imprimantes, applications Office et tierces (sans ERP) et téléphonie pour le site de Sins, support à distance pour notre filiale en Pologne.
- Gestion, maintenance et développement de l'infrastructure serveur et réseau (Windows et Linux, VMware, Veeam, Aruba, SonicWall)
- Interlocuteur pour le support des collaborateurs internes dans le domaine ICT (1er à 3e niveau)
- Analyse, résolution et documentation des dysfonctionnements dans l'exploitation ICT, coordination avec les fournisseurs externes et notre IT centrale
- Planification, évaluation et installation incluant la gestion du cycle de vie du nouveau matériel et logiciel
Qu'apportez-vous ?
- Formation en informatique EFZ en technique des systèmes
- Expérience en support ICT un avantage
- Connaissances approfondies des produits standards Microsoft (Microsoft 365, Active Directory, DNS, DHCP, Windows Server, SQL Server, Sharepoint, etc.)
- Bonnes connaissances de VMware, Veeam
- Forte orientation service, autonomie et fiabilité
- Bonnes compétences linguistiques en allemand et en anglais (oral et écrit)
Que pouvez-vous attendre ?
Êtes-vous une personne d'équipe, fiable et serviable avec une attitude positive et enthousiaste, qui aime soutenir une équipe existante et bien rodée ? Aimez-vous travailler de manière autonome, êtes-vous convaincu par des hiérarchies plates, une ambiance collégiale et la possibilité de travailler en télétravail ?
Cela vous semble intéressant ? Alors téléchargez dès aujourd'hui vos documents de candidature complets via notre outil de carrière en ligne. Laurielle Lötscher, notre partenaire RH, se réjouit de recevoir votre lettre de motivation.