Employé(e) du service client 50 - 100 %
Transa Backpacking AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe dynamique de Transa à St. Gallen ! Une opportunité passionnante vous attend.
Tâches
- Être le premier point de contact pour les clients concernant leurs produits.
- Gérer les commandes et la communication avec les clients et fournisseurs.
- Trouver des solutions en situations stressantes et aider les clients.
Compétences
- Formation professionnelle en vente ou expérience en service client requise.
- Capacité à travailler sous pression et à communiquer efficacement.
- Passion pour l'outdoor et compétences en informatique.
Est-ce utile ?
PRÊT(E) POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ?
Pour notre nouvelle succursale à Saint-Gall à la Multergasse (ouverture en mars 2026), nous recherchons de nouveaux membres d'équipe en tant que Employé(e)s du service client 50 - 100 % à partir du 1er février 2026 ou selon accord.
Nous sommes ravis d'offrir à notre clientèle un expérience de vente encore plus unique à ce nouvel emplacement. Aimes-tu être en contact avec des clients passionnés par l'extérieur ? Cherches-tu un poste varié à temps plein ou à temps partiel ? Alors continue à lire...
TON DOMAINE D'EXPERTISE EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) DU SERVICE CLIENT
- Être la première personne de contact pour notre clientèle à Saint-Gall concernant leurs produits achetés. Ta passion.
- Travaux de back-office, traitement des commandes dans le système ERP et contact écrit et téléphonique avec nos clients et fournisseurs. Ton truc.
- Chercher des solutions et garder son calme dans des situations stressantes. C'est dans ton sang.
- Aider quand ça coince. Ça fait partie du service.
- Notre vaste assortiment de voyages et d'outdoor. Ton chez-toi.
CE QUE TU ES
- Une formation professionnelle achevée, idéalement en tant que femme/homme de commerce EFZ ou en tant que spécialiste du commerce de détail EFZ. On le voit dans ton profil.
- Premières expériences dans le service client ou avec des réclamations ainsi que des connaissances sur les produits. C'est ce qu'il faut.
- Disponibilité à travailler le samedi. Oui !
- Ton entourage te décrit comme fiable, résistant et enthousiaste. Définitivement.
- Motivation à contribuer à la création de la nouvelle succursale et à travailler dans une grande équipe. Oui, avec plaisir.
- Travailler avec différents systèmes (comme des bases de données clients, MS Office) et sur PC. Tu es habitué(e) à cela.
- Être à l'extérieur. Ton hobby.
CE QUI T'ATTEND CHEZ NOUS
- Un esprit commun de passionnés d'extérieur, capable de déplacer des montagnes
- Événements pour les employés allant de la cuisine en plein air à la randonnée en bivouac
- Des remises généreuses sur les achats et des prestations sociales au-dessus de la moyenne, adaptées aux temps partiels
- Un lieu de travail central à 5 minutes de la gare de Saint-Gall
- Une semaine de 40 heures ou des modèles de temps de travail flexibles (selon le modèle, jusqu'à 7,5 semaines de vacances par an) et la possibilité de congés sans solde
- Une culture d'entreprise basée sur un but significatif
- Et bien plus encore
Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Merci de ne pas nous envoyer ta candidature par e-mail pour des raisons de protection des données.
#sortirmaisbien
NOUS SOMMES
La Transa Backpacking AG est depuis plus de 45 ans le centre de compétence pour des équipements de voyage et d'extérieur de haute qualité. Le leitmotiv «Sortir. Mais bien.» est vécu par environ 500 employés. Nous sommes organisés en cercles et utilisons les modèles de sociocratie 3.0 – ainsi, les employés sont affectés en fonction de leurs compétences. Dans les succursales de Zurich, Bâle, Berne, Lausanne, Lucerne, Saint-Gall, Vevey et Winterthour, ainsi que dans les deux succursales outlet et le magasin de station Yosemite à Zermatt, on trouve plus de 42'000 produits de près de 550 marques. Si des produits venaient à être endommagés, nous nous en occupons dans l'atelier de réparation à Zurich Altstetten.PLUS D'INFORMATIONS
Pour toute question, n'hésite pas à contacter Eva de l'équipe de vente à Saint-Gall : Tél. +41 71 222 36 66ou visite-nous en ligne : www.transa.ch/fr/jobs
Nous souhaitons pourvoir ce poste d'employé(e) du service client à temps plein et à temps partiel à Saint-Gall sans le soutien de prestataires de services de personnel.