HESAV est une institution engagée, innovante et tournée vers l’avenir. Notre préoccupation est de mettre l'humain au coeur de la santé. Dans ce cadre, nous recherchons un/une
MISSIONS PRINCIPALES
Au sein du Service informatique de HESAV, vous enregistrez et traitez les incidents liés aux équipements informatiques et audiovisuels y compris la prise des appels du service desk. Vous assurez le suivi des demandes de service, assistez les utilisateur.trice.s dans l'utilisation du matériel informatique et réalisez ponctuellement des enquêtes de satisfaction sur demande du responsable.
De plus, vous gérez et assurez l'installation et la maintenance du parc informatique et des logiciels ce qui inclut le contrôle du bon fonctionnement de l'infrastructure et la sécurité des postes de travail ainsi que de la mise à jour de la base de données d'inventaire.
Enfin, vous effectuez tout mandat transmis par le responsable informatique.
PROFIL SOUHAITE
Vous êtes au bénéfice d’un CFC en informatique ainsi que d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum exercée dans un poste similaire.
Votre excellente maîtrise des systèmes d'exploitation Microsoft 365, Apple et Azure, vous confère une bonne autonomie de gestion. Enfin, vous possédez un bon esprit d'entraide et de collaboration.
Délai de candidature : 24 juillet 2025
Entrée en fonction : 1er octobre ou à convenir
Renseignements : Monsieur Claude Charpilloz, Responsable informatique