Stagiaire MPC 100 % - Réception
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 1 320 /mois
- Lieu de travail :Chemin du sillon 7, 1860 Aigle
La Fondation des Maisons de Retraites du district d’Aigle regroupe les EMS d’Aigle, Bex et les Diablerets. Afin de renforcer l'équipe de réception des sites d'Aigle et de Bex, la Fondation souhaite recruter :
Occupant 240 collaborateurs, comprenant actuellement 190 lits d’accueil de long et court séjour, 28 places CAT et des prestations de repas servis à domicile, la Fondation prévoit d’augmenter sa capacité d’accueil et de diversifier ses services avec notamment la construction d’un nouvel EMS à Bex dont l’ouverture est prévue en 2028.
Vos responsabilités
- Gérer la centrale téléphonique et assurer un accueil chaleureux des résidents et des visiteurs d'Aigle et de Bex
- Gérer les rendez-vous médicaux et planification dans les agendas
- Traiter le courrier et gérer les fournitures de bureau
- Traiter les recettes du restaurant et gérer la caisse de la réception
- Remplacer les réceptionnistes pendant leurs vacances et leurs jours de congé sur les sites d'Aigle et Bex
- Participer aux projets d'harmonisation des procédures et des processus au sein de la Fondation dans le domaine de la réception
Votre profil
- Discret.ète, rigoureux.se, dynamique, serviable et empathique
- Bonnes capacités d'adaptation et d'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques courants tels que Microsoft Office
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français
- De nature dynamique, serviable et empathique
- Excellente présentation
- Avoir de permis de conduire et avoir un véhicule privé pour se déplacer sur les sites de la Fondation
Nous offrons
- Un cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolution.
- Une mission variée et enrichissante au service des résidents.
- Salaire : CHF 1'320.-
- Une équipe dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs : Respect, bienveillance et professionnalisme.
- Cafétéria à prix réduit.
- Travail en semaine
Informations complémentaires
- Date d’entrée en fonction : août 2025
- Envoi de votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes) d’ici le 15 juin 2025 est à adresser par jobup
- Pour toutes questions relatives à cet engagement, merci de contacter :
Angélique Pham Van Huyen, Cheffe du service RH et administration
Téléphone : 077 225 03 03
Contact
- Angélique Pham van Huyen