ADMINISTRATEUR-TRICE PPE 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rte de l'Ancienne Papeterie 190, 1723 Marly
Notre mandante, la société Gérance HIRT active dans l’immobilier est basée à Marly, sur le site désormais réputé du Marly Innovation Center (MIC). Créée en 2008, cette gérance déploie la gamme complète des services et activités immobilières, de l’Expertise à l’Administration de PPE en couvrant tant le Courtage que la Gestion d’Immeubles et la Location Individuelle. Au vu de son développement régulier dans le canton, la Gérance HIRT a décidé de mettre au concours ce poste en nous confiant le recrutement et la sélection de leur futur.e
Cette fonction de professionnel de l’immobilier vous permettra de vous épanouir au gré des nombreux contacts que ce poste génère. Ce futur titulaire rencontrera des propriétaires issus de divers milieux économiques, il entretiendra de nombreuses relations avec des maîtres d’état et des concierges.
Pour remplir ladite fonction, nous souhaitons rencontrer une personnalité extravertie, au bénéfice d’expériences avérées dans ce domaine passionnant aux nombreuses responsabilités.
Mission principale :
- Gérer de manière experte un portefeuille immobilier en copropriété
- Contribuer au succès et au maintien des valeurs sous gestion
- Tenir l’administration et l’organisation des assemblées des propriétés sous gestion
- Gérer les finances, contrôler les facturations, élaborer et respecter les budgets
- Assurer la gestion technique et le suivi des contrats d’entretien, travaux de maintenance et planification
Votre profil :
- Expérience confirmée en administration de PPE et conduite d’assemblées
- Excellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
- Connaissance du cadre législatif en matière de copropriétés
- Compréhension des fondamentaux de la comptabilité
- Personne autonome dotée d’un esprit collaboratif et constructif
- Permis de conduire
Nous vous proposons :
- Un travail autonome en binôme
- Un cadre dynamique et moderne habité d’équipes inspirantes
- Une agence de bonne réputation et en fort développement
- Une voiture de fonction et des conditions salariales alignées aux exigences et responsabilités
- Une direction accessible et à l’écoute
- De la flexibilité dans vos activités (20% en home office)
- Des possibilités de formation continue et 5 semaines de vacances
Ce poste vous interpelle ? Si oui, faites-vous connaître rapidement en faisant parvenir votre CV et documents usuels par le lien de cette annonce. M. Bossel, associé du cabinet HR TOP, est à votre disposition pour tout renseignement utile à votre réflexion au : 079 306 57 46 de 09h00 à 21h00 7/7 Confidentialité assurée.
Contact
- Daniel Bossel