Chef d'équipe nettoyage 60-90% (h/f/d)
Stiftung Behindertenbetriebe Uri (SBU)
Schattdorf (Uri)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schattdorf (Uri)
Chez nous, les personnes en situation de handicap sont au centre de nos préoccupations. Nous sommes une entreprise moderne de services et de production qui favorise leur participation à la vie sociale. Que ce soit pour vivre ou travailler : ensemble, nous créons des espaces pour une vie autonome et construisons une communauté où chacun peut grandir.
Chef d'équipe nettoyage 60-90% (h/f/d)
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e)
Tâches
- Direction et planification des interventions de l'équipe de nettoyage, y compris la gestion du personnel, les entretiens avec les collaborateurs et la promotion de la formation continue
- Responsabilité de l'hygiène pour toute l'unité SBU
- Responsabilité de l'assurance qualité, des contrôles d'hygiène ainsi que du respect et du développement du concept d'hygiène
- Exécution des services dans le domaine du nettoyage et collaboration étroite avec la direction de groupe de la gestion des bâtiments
- Planification, coordination et supervision des nettoyages d'entretien, intermédiaires et en profondeur ainsi que des travaux de désinfection
- Personne de contact et de coordination pour les apprentis dans le domaine du nettoyage et de l'économie domestique
- Réalisation de formations internes et d'instructions sur l'utilisation des produits de nettoyage
- Assurer une organisation efficace, y compris la participation au budget, le contrôle des coûts et l'approvisionnement en produits de nettoyage et consommables
- Collaboration et échanges avec des instances internes et externes, représentation de l'équipe de nettoyage dans les comités et projets
Exigences
- Formation de base achevée, par exemple en tant que spécialiste en économie domestique CFC ou spécialiste en entretien des bâtiments CFC
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine du nettoyage
- Expérience en gestion d'équipe est un avantage
- Formation continue dans le domaine de la gestion du personnel et du nettoyage
- Connaissances de base en gestion d'entreprise
- Cours de formateur professionnel est un avantage
Offre
- Une activité exigeante et variée
- Un environnement de travail où la reconnaissance, la responsabilité individuelle et la marge de manœuvre sont valorisées
- Conditions de travail attractives avec de bonnes prestations sociales
Curieux(se) ?
Pour plus d'informations, Walter Mores, chef de service gestion des bâtiments, est à votre disposition au téléphone : 0418741537. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Pour plus d'informations, Walter Mores, chef de service gestion des bâtiments, est à votre disposition au téléphone : 0418741537. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !