Responsable d'agence
Zürcher Kantonalbank
Zürich-Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich-Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank à Zürich-Altstetten. Participez à une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement moderne.
Tâches
- Diriger les filiales de Dietikon, Schlieren et Zürich-Altstetten.
- Promouvoir la marque Zürcher Kantonalbank sur le marché local.
- Développer les équipes en mettant l'accent sur la performance.
Compétences
- Expérience bancaire solide et formation supérieure requise.
- Compétences en leadership et en vente essentielles.
- Capacité d'analyse et de planification éprouvée.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil client | Zurich-Altstetten/Dietikon/Schlieren | Professionnels expérimentés avec responsabilité personnelle
Vous souhaitez contribuer activement à la Banque Cantonale de Zurich ? Avec vos équipes dans les agences de Zurich-Altstetten, Dietikon et Schlieren , vous êtes la carte de visite de la région de Limmat et assurez la mise en œuvre d'une organisation de vente moderne.
Êtes-vous intéressé par les gens, pouvez-vous les enthousiasmer et avez-vous un état d'esprit ouvert ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Vos tâches – plus de création
- Direction globale et entrepreneuriale des agences de Dietikon, Schlieren et Zurich-Altstetten avec deux équipes et 15 collaborateurs dans le segment "Clients privés fortunés"
- Positionnement et représentation des agences en interne et en externe, ancrage de la marque Banque Cantonale de Zurich sur le marché local
- Développement et gestion des ressources, processus et outils en accord avec la zone de marché et le groupe
- Développement des collaborateurs basé sur la performance et le développement
- Promotion d'une forte culture d'équipe ainsi que d'une collaboration interdisciplinaire et d'un travail de marché
- Avancement actif du développement client et direction de l'agence vers l'avenir avec de nouvelles possibilités de vente numérique
Votre profil – plus à apporter
- Expérience bancaire et commerciale de plusieurs années associée à une expérience de direction et de conseil
- Formation supérieure (Université, FH, HF) ainsi que des formations continues ciblées
- Affinité marquée pour les thèmes de vente et mise en œuvre d'une direction de vente structurée
- Compétences analytiques, de planification et organisationnelles solides
- Excellence et passion dans le service client, dans la gestion des parties prenantes et le sens du contact nécessaire ainsi qu'une présence affirmée pour discuter sur un pied d'égalité avec divers interlocuteurs
- Motivatrice / Motivateur, pour mener vos collaborateurs vers le succès
Notre offre – plus à recevoir
- Collègues motivés et engagés, qui se réjouissent de travailler avec vous
- Un éventail de tâches passionnantes et variées avec de nombreuses possibilités de réseautage
- Nous vous offrons de l'espace pour vos idées et façonnons ainsi la banque de demain
- Votre carrière nous tient à cœur en tant qu'employeur et c'est pourquoi nous la soutenons activement
- Accès à des réseaux internes et externes et à des programmes de mentorat
- Un package global unique, qui en plus d'un salaire de base attractif et d'une rémunération variable, offre de nombreux avantages et réductions (par exemple, offres sportives, garde d'enfants, assurance maladie)
Jessica Barletta
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 65 78
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 65 78