Spécialiste administratif 80-90%
Movis AG
Olten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :80 – 90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Movis contribue à un environnement de travail sain depuis 1922. Rejoignez-nous pour un poste dynamique !
Tâches
- Gérer diverses tâches administratives au siège à Zurich.
- Assurer le management des bureaux pour 25 sites Movis.
- Administrer le programme d'assistance aux employés pour nos partenaires.
Compétences
- Formation commerciale complétée avec plusieurs années d'expérience.
- Maîtrise des outils MS Office et ERP, Abacus un plus.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais, le français est un atout.
Est-ce utile ?
- Responsabilité de diverses tâches administratives à notre siège à Zurich (réception/envoi du courrier, tri et traitement des e-mails dans la boîte aux lettres administrative, gestion et organisation des fournitures de bureau y compris les stocks, archivage et élimination)
- Gestion de bureau des 25 sites Movis (gestion des clés, commande de mobilier, recherche de nouveaux sites, organisation de déménagements et de réparations, entretien des contacts avec les administrations et les entreprises de nettoyage, gestion des contrats de location, etc.)
- Enregistrement de nouveaux clients ainsi que vérification et mise à jour des données clients existantes dans le système CRM interne
- Administration EAP (Programme d'assistance aux employés) pour nos partenaires internationaux : enregistrement et
- Soutien inter-départemental dans les tâches administratives
- Organisation d'événements internes annuels
- Coordination des commandes de traduction
- Aide et mise en œuvre de projets spéciaux
- Formation commerciale de base ou formation équivalente ainsi que plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Connaissances informatiques avancées MS Office, outil ERP, Abacus un atout
- Allemand (langue maternelle), très bonnes connaissances en anglais indispensables, connaissances en français un atout
- Méthode de travail structurée et autonome
- Résilience et vue d'ensemble même dans des phases de stress
- Flexible et ouvert à de nouvelles choses
- Tâches variées et responsables dans une entreprise orientée vers l'avenir
- Une équipe très collégiale et dynamique dans un environnement passionnant
- Au moins 5 semaines de vacances ainsi que la possibilité d'acheter des semaines de vacances supplémentaires
- Lieux de travail centralement situés (5 minutes à pied de la gare) avec possibilité de télétravail
- Participation financière à des activités de santé et réductions pour les employés chez les entreprises partenaires
- Bonnes prestations sociales