Chef d'équipe gestion immobilière immeubles commerciaux et résidentiels (h/f/d)
PRIVERA AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Privera, leader dans la gestion immobilière, recherche un(e) expert(e). Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Diriger et développer une équipe de 3 à 5 collaborateurs.
- Assurer une satisfaction client élevée et respecter les normes de qualité.
- Gérer un portefeuille immobilier attractif de biens résidentiels et commerciaux.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et plusieurs années d'expérience requises.
- Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
Le cœur de métier de Privera est la gestion immobilière. Un succès traditionnel. Avec engagement vers l'avenir.
Nous ne nous engageons pas seulement pour les biens immobiliers qui nous sont confiés, mais aussi pour nos clients, locataires ainsi que les utilisateurs de ces biens. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire recherché pour les propriétaires et les locataires.
Évoluez avec nous et dirigez une équipe d'environ 3 à 5 collaborateurs. Nous recherchons dans la région de Bâle un expert du secteur qui complétera notre équipe en tant que "Priverianer:in" et nous soutiendra dans la réalisation de nos objectifs.
Vos tâches en détail
- Diriger et promouvoir votre équipe dans les affaires professionnelles et personnelles
- Assurer une grande satisfaction client ainsi que le contrôle et le respect de nos standards de qualité
- Gestion autonome d’un portefeuille immobilier passionnant comprenant des biens résidentiels et commerciaux
- Représenter la propriété auprès des locataires, autorités et artisans
- Conseiller la propriété sur les questions juridiques et de construction, entretenir les contacts avec les propriétaires
Votre profil
- Un diplôme commercial avec certificat professionnel en gestion immobilière et plusieurs années d’expérience terrain en gestion sont indispensables
- Vous êtes conscient de l’importance de votre rôle de leader et incarnez fiabilité, engagement et clarté avec naturel
- Vous utilisez vos compétences en leadership avec conviction et contribuez personnellement au développement réussi de Privera, une expérience en gestion est donc souhaitée
- Très bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit
Notre offre
- Grâce à un développement personnel et organisationnel continu, nous façonnons le progrès et assurons un succès durable
- Tâches variées et grande marge de manœuvre
- Un environnement de travail digitalisé avec des processus clairs
- Possibilités de formation interne et externe
- Programme d’intégration structuré
À propos de nous
Privera est le principal prestataire immobilier indépendant en Suisse. Nous offrons à nos clients des services excellents et innovants, ce qui fait de nous un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d’expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
En savoir plus