Assistant / Assistante RH bilingue français et allemand
Infos sur l'emploi
Date de publication :
02 avril 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLangue :
français (Courant), allemand (Courant)Lieu de travail :
Genève
Pour notre client, une société spécialisée dans le secteur tertiaire, nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e RH bilingue français et allemand.
Vos activités chez votre futur employeur
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Gérer le processus de recrutement, de la publication des offres d'emploi à la coordination des entretiens, en veillant à maintenir une communication transparente avec les candidats.
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Assurer la documentation appropriée pour les nouveaux employés, gérer les dossiers du personnel et traiter les changements liés à l'emploi.
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Faciliter la communication entre la direction et les employés, participer à la résolution des conflits et promouvoir un environnement de travail positif.
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Collaborer à la mise en ½uvre de programmes de formation continue et de développement professionnel.
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Contribuer à diverses tâches administratives liées aux RH, y compris la préparation de rapports et la maintenance de bases de données.
- Expérience préalable en tant qu'assistant(e) RH
- Maîtrise du français et de l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Connaissance approfondie des lois du travail en Suisse
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe.
Lieu du travail: Genève.
Contact: Hadrien Orban, , +41 21 613 14 40 ID: 654464