Steiner-Beck AG
Wetzikon
Hier
Responsable de succursale Samstagern
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wetzikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Filialleiter/in à Samstagern. Un poste dynamique dans une entreprise familiale de qualité.
Tâches
- Encouragez nos clients avec un service chaleureux et engageant.
- Valorisez nos produits grâce à une présentation soignée et attrayante.
- Gérez efficacement votre équipe et optimisez les opérations du magasin.
Compétences
- Expérience en leadership et passion pour le service client.
- Compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Aptitudes pour l'administration et la présentation des produits.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous sommes une entreprise dynamique avec 30 sites dans la région de l'Oberland zurichois. Depuis plus de 85 ans, nous enthousiasmons quotidiennement nos clients avec des produits de boulangerie de haute qualité à base d'ingrédients régionaux. Nous fabriquons tout nous-mêmes dans notre siège principal à Wetzikon : du pain croustillant et frais aux desserts les plus fins en passant par des plats de midi exquis. Dans nos magasins et cafés, nous surprenons sans cesse avec de nouvelles spécialités culinaires.
Vos tâches :
• Enchantez nos clients. Conseillez avec charme et cordialité et inspirez votre équipe à renforcer notre réputation d'entreprise accueillante.
• Mettez en valeur nos produits avec une présentation habile des marchandises.
• Votre équipe, votre magasin. Vous planifiez les affectations intelligemment, dirigez avec cœur et assurez des processus fluides.
• Nous travaillons avec des produits frais. Les commandes, les retours de marchandises et le concept d'hygiène (HACCP) représentent un défi que vous relevez avec grand plaisir.
• En collaboration avec la direction des ventes, vous atteignez nos objectifs et apportez des idées nouvelles.
Ce que vous apportez :
• Vous aimez le contact avec les gens et avez une passion pour l'hospitalité.
• Expérience en gestion ? Check ! Vous êtes capable de travailler en équipe, de gérer les conflits et d'imposer votre autorité.
• Une formation ou une expérience professionnelle dans le commerce de détail ou la gastronomie est un atout !
• Les tâches administratives telles que les plannings, les commandes et les facturations vous sont faciles.
• Vous avez le sens du détail et un flair pour une présentation attrayante des marchandises.
• Les quarts matinaux (à partir de 5h00) et les services du dimanche ne posent pas de problème pour vous.
• Qualité et hygiène ? Pour vous, c'est une évidence.
Ce que nous vous offrons :
• De nombreuses possibilités de formation continue et de développement personnel – de la formation de barista aux formations dans le commerce de détail et aux cours de gestion.
• Flexibilité – grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons offrir un poste qui correspond à votre vie.
• Un rôle passionnant et varié dans une entreprise familiale et tournée vers l'avenir.
• Des salaires très équitables, notamment par rapport au secteur.
• Et : des primes du dimanche, un encas gratuit, un pain du soir et bien d'autres "petits plus".
Oubliez la longue lettre de motivation. Dites-nous simplement dans le champ "Message" pourquoi vous souhaitez faire partie de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Vous avez des questions concernant le poste vacant ? Je suis heureux de vous aider !
Daniel Bollin
Tél. direct : 044 931 13 53
Email : hr@steiner-beck.ch