Assistant Administratif H/F
ALBEDIS - GENEVE
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Pour l'un de nos clients basé sur Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Poste temporaire d'une durée de 1 mois renouvelable débutant le 5 janvier 2026 avec un taux d'activité de 80%.
Assistant(e) Administratif(ve)
Poste temporaire d'une durée de 1 mois renouvelable débutant le 5 janvier 2026 avec un taux d'activité de 80%.
DESCRIPTION DE LA MISSION PROFIL ATTENDU
Assurer la gestion administrative des demandes de soutien dans les domaines de l'accès à la culture:
- Recevoir, trier, vérifier et enregistrer les demandes d'aides financières et les dépôts de projets dans le domaine attribué.
- Vérifier les données financières des demandeurs et préparer les dossiers pour traitement ou décision.
- Préparer les séances de commission et de jury : convocation des commissaires, gestion de leur engagement, rédaction des procès-verbaux.
- Préparer les documents officiels requis (lettres d'octroi ou de refus de subventions, arrêtés CE, contrats de prestations, etc.).
- Transmettre les données finalisées et les documents nécessaires aux services concernés (validation auprès du service des finances, demandes d'accord aux départements co-rapporteurs, etc.).
- Remplir, vérifier et transmettre à la répondante RH du SCC les fiches de traitement des commissaires.
- Assurer le suivi de la remise des comptes des bénéficiaires après réalisation des projets financés.
Participer à l'ensemble des tâches liées au domaine d'activité :
- Préparer les séances et rédiger les procès-verbaux.
- Préparer les documents officiels requis (décisions, arrêtés, contrats, attestations, etc.).
- Gérer le calendrier et les différentes échéances.
- Accueillir et renseigner tout interlocuteur lié au domaine attribué, et contribuer à la permanence téléphonique du SCC.
- Veiller à la délivrance, dans les délais, de réponses adéquates à tout demandeur.
- Assurer le suivi des activités du domaine à l'aide des outils de monitoring (tableaux de suivi financier, tableau des indicateurs).
- Collecter, mettre à jour et archiver l'ensemble des données relatives au domaine attribué.
Formation : CFC ou maturité professionnelle.
Expérience : 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
À propos de l'entreprise
ALBEDIS - GENEVE
Genève