Paramétreur CRM (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Chemin des Plaines 4, 1007 Lausanne
Rejoindre Assura, c’est évoluer dans un environnement collaboratif, dynamique et inclusif où chacun joue un rôle essentiel et contribue à une mission qui fait sens.
Chaque jour, nous mettons notre énergie et notre expertise au service de nos clients, pour les accompagner dans leurs décisions de santé
Envie de nous rejoindre ? Alors, nice to meet you !
Pour notre département Informatique de notre succursale de Lausanne, nous recherchons un :
Vos challenges
- Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
- Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
- Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.).
- Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
- Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
- Documenter les processus selon les normes Assura
- Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
- Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
- Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
- Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
- Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
- Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI
Vos talents
- Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
- Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
- Vous êtres parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
- Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
- Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
- Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
- Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
- Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Lausanne
Type de contrat : indéterminé
Agences de placement s'abstenir s.v.p.