A propos de Dina
Tu rejoindras une entreprise alliant expertise, innovation et professionnalisme, offrant des solutions informatiques de qualité dans les domaines du Cloud, de la sécurité et de l'intégration SAP. Aux côtés de 200 autres collaborateurs passionnés et professionnels, tu contribueras à offrir un service haut de gamme et à accompagner nos clients dans leur transformation digitale.
Senior Human Resources Specialist – 100%
Ton rôle
En tant que responsable opérationnel(le) du département des ressources humaines et secondé(e) par une assistante RH, tu joueras un rôle clé dans la structuration, la coordination et le pilotage des activités RH de l'organisation. À la fois stratège et pilier opérationnel(le), tu seras l'interlocuteur(trice) de confiance des directions et des collaborateurs(trices), en assurant une gestion humaine, rigoureuse, bienveillante et conforme aux enjeux actuels et futurs du groupe.
Ta mission
- Conseil aux managers
Accompagner les responsables dans les problématiques RH : droit du travail, intégration, formation, évaluations, rémunération, procédures disciplinaires ou de licenciement.
Soutenir les managers dans la gestion de leurs équipes.
- Administration du personnel
Gérer les dossiers collaborateurs(trices) : contrats, absences, congés.
Assurer le suivi des entrées et sorties du personnel.
Préparer et suivre les contrats de travail et avenants.
Maintenir les données à jour dans le système RH.
Établir attestations de travail et certificats de salaire.
- Gestion de la paie
Prendre en charge le traitement complet et autonome des salaires.
Calculer les charges sociales et effectuer les déclarations (AVS, LPP, etc.).
Gérer les déductions salariales (prêts, saisies, etc.).
Assurer le suivi des allocations familiales.
- Formation et développement
Identifier les besoins en formation.
Organiser et suivre les actions de développement.
Gérer le plan de formation global.
Accompagner les parcours professionnels internes.
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Stratégie RH
Participer activement à la définition et au déploiement de la stratégie RH.
Recueillir les besoins des différentes directions sur les enjeux humains.
Participer à des projets RH transverses. Assurer la bonne circulation des informations RH auprès des collaborateurs·trices et des équipes.
Ton profil
- Brevet Fédéral, Bachelor ou Master en ressources humaines.
- 5 à 10 ans expérience dans des fonctions RH généralistes en Suisse avec une expérience d'encadrement.
- Excellente compréhension du droit du travail suisse.
- Maîtrise de SAP et autres outils usuels (Suite office etc..),
- Tu es à l'écoute, diplomate et à l'aise dans la communication.
- Tu sais planifier, structurer et gérer les priorités dans un environnement dynamique.
- Autonome, rigoureux(se), fiable, et avec un vrai sens du collectif.
Chez Dina, nous avons beaucoup à t'offrir
- Des perspectives d'évolution concrètes et des formations pour booster ta carrière.
- Un environnement où l'innovation n'est pas un slogan, mais une réalité au quotidien.
- Des équipes soudées, qui apprennent, partagent et grandissent ensemble.
- Une Direction à l'écoute, qui valorise les idées et encourage l'initiative.
- Une rémunération et des avantages alignés avec les standards du marché.
Début de ta nouvelle activité ? Dès que possible.
Ton lieu de travail: Morges. Tu auras aussi l'opportunité de travailler dans nos autres succursales (Matran, Martigny ou Genève).
Secteur: EDV
Poste: Personalwesen
Gérera d'autres personnes: Ja
Type d'emploi: Festanstellung
Niveau de carrière: Angestellte/r