Assistant(e) : Secrétariat Conseil de Banque/Présidence de la Banque
Zürcher Kantonalbank und ihre Tochtergesellschaften
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Dans le rôle d'assistant(e), vous serez un pilier du secrétariat à Zürich. Cette position offre un environnement dynamique et des avantages intéressants.
Tâches
- Soutenir proactivement le président dans ses tâches administratives.
- Organiser de manière autonome des événements internes et externes.
- Créer des présentations pour divers usages internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale et minimum 5 ans d'expérience similaire requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et sens du service.
- Maîtrise de Microsoft Office et bonne capacité d'adaptation.
Est-ce utile ?
80% - 90% | Services aux entreprises / Administration | Zurich | Expérimenté(e)
En tant qu'assistant(e), vous travaillez au secrétariat du Conseil de Banque/Présidence de la Banque et soutenez, en collaboration avec vos collègues d'équipe et le secrétaire général, les membres de la présidence dans toutes les affaires administratives afin d'assurer un déroulement sans heurts au plus haut niveau de direction de la banque.
Vos tâches
- Soutien proactif du président de la banque dans les affaires administratives et organisationnelles (entre autres gestion de la correspondance, gestion des rendez-vous, organisation des réunions et des déplacements professionnels, création de présentations)
- Organisation autonome d'événements internes et externes (gestion d'événements)
- Création et conception de présentations à des fins internes et externes
- Gestion de la correspondance générale et diverses tâches de recherche
- Soutien à la planification et à l'organisation des réunions du Conseil de Banque et de ses commissions
- Préparation et suivi indépendants ainsi que prise de procès-verbaux des réunions de la présidence en alternance avec les collègues d'équipe
- Gestion des tâches générales de secrétariat telles que le service téléphonique, la réception du courrier, l'accueil des invités en collaboration avec les collègues d'équipe
- Point de contact pour divers interlocuteurs et parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur de la banque
- Participation à des projets (par exemple, développement du système de classement numérique, gestion des clés et des accès, archivage)
- Assumer des tâches de remplacement au secrétariat
Votre profil
- Formation commerciale avec au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Certificat fédéral de capacité en tant qu'assistant(e) de direction un atout
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances en anglais souhaitées
- Expérience en prise de procès-verbaux
- Très bonnes connaissances de la suite Microsoft Office ainsi qu'une affinité pour l'informatique
- Fortes compétences organisationnelles avec une manière de travailler précise, autonome et efficace
- Personnalité orientée service et solutions avec un grand sens des responsabilités
- Intégrité et discrétion ainsi qu'exigences élevées de qualité dans son propre travail
- Apparence amicale et professionnelle ainsi qu'esprit d'équipe
Notre offre
- Domaine d'activité qui vous donne la chance d'acquérir une large vue d'ensemble de la banque
- Lieu de travail central dans notre siège principal à la Bahnhofstrasse avec une bonne connexion aux transports
- Bonnes perspectives dans un environnement stable et durable au sein de l'une des banques universelles les plus sûres au monde
- Salaire de base conforme au marché et rémunération variable axée sur la performance ainsi que divers avantages
Fatima Malik
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 24
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