Vérification des nouvelles demandes pour complétude, demande des documents manquants
Läderach (Schweiz) AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de services financiers à Zurich, dès que possible ou selon accord, un/e gestionnaire de clientèle. Dans cette fonction, vous êtes responsable, avec une équipe jeune et dynamique, des tâches suivantes :* Vérification des nouvelles demandes pour complétude, demande des documents manquants* Évaluation des demandes selon les directives internes de l'entreprise* Conseil et accompagnement téléphonique et écrit des clients en allemand, français et anglais* Contact avec les administrations et autorités* Soutien administratif au sein de l'équipePour ce poste, nous nous adressons à une personne avec le profil suivant :* Formation commerciale de base ou équivalent (par ex. école de commerce)* Expérience préalable dans une activité orientée client (par ex. centre d'appels, agence de voyages, télécommunications…)* Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit* Bonnes à très bonnes connaissances de l'anglais et du français* Bonnes connaissances de MS Office, SAP est un avantage* Âge de 20 à 50 ansNous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète, de préférence à info@vistoria.ch