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Apporter un soutien opérationnel à l’équipe sur l’ensemble des activités juridiques, contractuelles et de conformité ;
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Assurer la mise à jour des pages juridiques sur les différents sites internet de la FIDIC ;
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Contribuer à l’organisation logistique et administrative des événements liés aux services juridiques et contractuels (webinaires, séminaires, ateliers, conférences, tables rondes, etc.) ;
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Gérer les demandes relatives aux contrats FIDIC : assistance aux acheteurs, suivi des licences, coordination du processus de nomination des arbitres et réponse à la hotline juridique ;
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Participer à la gestion de la boutique en ligne FIDIC : publications, ventes et processus de licences ;
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Soutenir la préparation des programmes pour les conférences utilisateurs de contrats FIDIC ;
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Effectuer des recherches juridiques ciblées pour appuyer les activités du service contractuel ;
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Collaborer avec les comités FIDIC (contrats, responsabilité, gestion des risques) ainsi qu’avec les institutions financières internationales et instances industrielles sur la production de notes, rapports et documents de référence ;
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Contribuer à la création de contenus pour les grands événements FIDIC : Conférence mondiale sur les infrastructures, Sommet mondial du leadership, série « État du monde », etc. ;
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Participer à la rédaction de supports destinés aux groupes d’utilisateurs de contrats, aux guides pratiques et notes d’orientation ;
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Préparer les documents réglementaires et de conformité pour les Assemblées générales, réunions du Conseil d’administration et événements similaires ;
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Assurer la coordination de projets spécifiques, incluant les relations avec des partenaires externes ou consultants ;
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Participer à la mise en œuvre des objectifs stratégiques de la FIDIC et proposer des améliorations pour renforcer l’efficacité des services aux membres ;
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Réaliser diverses tâches administratives ponctuelles selon les besoins.