Responsable du Service Technique 100 %
Zofingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zofingen
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un Team Leader pour KUHN UND BIERI AG. Rejoignez un environnement dynamique!
Tâches
- Diriger un équipe de 8 techniciens dans le service technique.
- Optimiser les processus et assurer un excellent service client.
- Gérer le budget et le respect des normes ISO 13485.
Compétences
- Formation technique en médecine et expérience en gestion.
- Leadership solide et compétences en communication.
- Connaissance des réglementations et outils informatiques.
Est-ce utile ?
Pour notre filiale KUHN UND BIERI AG, nous recherchons un(e) :
Vos missions
Vous êtes une personnalité de leadership expérimentée avec un bagage technique et un sens des processus efficaces ? Vous souhaitez diriger une équipe engagée, optimiser les processus et en même temps vous assurer que nos clients reçoivent le meilleur service ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour renforcer notre équipe de service, nous recherchons une personnalité motivée et orientée solutions en tant que Responsable du Service Technique.
Responsabilité globale pour la direction technique et personnelle et le développement de l'équipe de service technique de huit personnes composée de techniciens de service, de techniciens internes et de conseils aux clients.
Agit en tant que personne de contact centrale pour toutes les questions liées au Service Technique.
Responsabilité du budget, de la gestion des pièces de rechange et des indicateurs clés dans le service technique.
Planification, gestion et optimisation continue de tous les processus de travail et des outils en interne et en externe.
Assurer l'exécution dans les délais des montages, mises en service, entretiens, réparations, maintenances et inspections des dispositifs médicaux.
Planification efficace des interventions des employés.
Collaboration étroite avec la logistique pour la préparation et la livraison appropriées des produits médicaux.
Surveillance et garantie du respect des exigences légales et normatives selon ISO 13485:2016 et MePV.
Responsabilité des moyens de contrôle et de mesure ainsi que de leur calibration et maintenance régulières.
Contact technique pour les clients, les autorités et les départements internes (par exemple, gestion de produit, vente).
Votre profil
Formation technique de base avec une formation spécifique dans le domaine de la technologie médicale et/ou de la vente (par exemple, technicien en réhabilitation).
Bonnes connaissances techniques dans le service avec des preuves de succès concrètes.
Compétences en leadership avérées et expérience de direction correspondante.
Connaissances approfondies des réglementations pertinentes (MePV, ISO 13485).
Personnalité sociable et positive avec du caractère, sens du service et flair commercial.
Disponibilité à voyager (environ 40 %), permis de conduire.
Affinité pour les PME avec la volonté de participer activement à l'évolution organisationnelle.
Bonnes compétences en informatique, MS Office, MS Dynamics 365 Business Central.
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que de bonnes connaissances en français.
Ce que nous offrons
Activité variée, passionnante et stimulante avec potentiel de développement.
Environnement de travail dynamique, ancré et ouvert sur le monde.
Formation soignée dans votre domaine de responsabilité.
Possibilités de formation continue.
Équipe serviable et motivée.
Ici, vous trouverez plus d'informations sur les avantages !
La diversité est très importante pour nous - nous nous réjouissons de chaque candidature.
Votre intérêt est-il éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature complets !
DELTA Zofingen AG, avec ses filiales ARTILUX Swiss Safety (ASS) AG, ARTILUX (ASS) GmbH, KUHN UND BIERI AG et SIOTEC AG, est un fournisseur leader de solutions système individuelles et efficaces autour de l'hygiène, de la propreté, de la sécurité et de la santé. La clientèle exigeante de divers secteurs bénéficie d'une compétence de conseil complète ainsi que de produits et de solutions système de haute qualité. Un conseil personnel professionnel, un service client fiable avec des délais de livraison courts et la plus haute exigence de qualité suisse font partie de la philosophie d'entreprise vécue par les environ 110 employés.
Nous nous réjouissons de votre intérêt pour DELTA Zofingen AG. Veuillez remplir le court formulaire ci-dessous. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger vos données, n'hésitez pas à nous contacter par email à jobs@delta-zofingen.ch.