Collaborateur·trice en gestion immobilière 70%-80%
Colombier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de la Société 5, 2013 Colombier
Nous recherchons notre nouveau maillon fort
Vous aimez la diversité des tâches administratives, comptables et techniques et vous avez de l’expérience dans le domaine immobilier ?
Vous cherchez un environnement professionnel stimulant, humain et respectueux de l’équilibre vie privée – vie professionnelle ?
Vous êtes autonome, organisé·e et avez le sens du service ?
Le contact client, l’organisation, le travail en équipe et la précision font partie de vos atouts ?
Alors vous êtes notre nouveau/nouvelle
Vos missions :
- Soutien à la gestion du parc PPE
- Participation à la préparation et au suivi des assemblées générales
- Appui comptable (factures, décomptes, QR, etc.)
- Collaboration active avec les gérantes : baux, travaux, contentieux, conciergerie
- Tâches liées à l’accueil, à la communication et au bon fonctionnement interne
- Soutien aux activités commerciales (courtage/mise en location)
Compétences requises :
- Une expérience dans l’immobilier, un bon sens de l’organisation
- À l’aise avec les outils informatiques et les chiffres
- À l’écoute, proactif·ve, fiable et orienté·e solutions
- Excellentes compétences relationnelles
Nous offrons :
- Une équipe bienveillante, soudée et complémentaire
- Des locaux neufs et agréables, à taille humaine
- Une ambiance professionnelle, mais conviviale
- Un management basé sur la confiance et la valorisation des compétences
Si vous êtes enthousiaste, faites-nous part de vos motivations et transmettez votre dossier par courriel à :
Joëlle Rougemont à l’adresse : Écrire un email
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