<li>Diplôme en architecture et idéalement une formation en gestion d'entreprise </li>
Basel&
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel&
Résumé de l'emploi
Die Itten+Brechbühl AG est un leader suisse en architecture.
Tâches
- Diriger le projet de gestion avec passion et engagement.
- Assurer l'exécution des projets dans les délais et les budgets.
- Contribuer à la stratégie de développement du site de Bâle.
Compétences
- Diplôme en architecture et expérience en gestion de projets requise.
- Compétences en communication et en négociation essentielles.
- Connaissance des lois suisses et des normes en vigueur.
Est-ce utile ?
La société Itten+Brechbühl AG est une entreprise suisse d'architecture et de planification générale de premier plan, avec une expérience internationale dans des projets de construction complexes. Nous employons environ 400 collaborateurs dans sept sites à travers la Suisse.
Les constructions exigeantes te fascinent ? Tu as l'ambition de les réaliser et de faire partie d'un environnement dynamique ? Alors tu es au bon endroit ! Pour le site de Bâle, nous recherchons un(e)
Responsable de la gestion de projet & membre de la direction du site 100%
Description du poste :
En tant que responsable du domaine de la gestion de projet, tu apportes un grand engagement ainsi qu'une passion pour l'architecture. Avec ton expérience, tu soutiens les chefs de projet sur le site de Bâle et garantis l'exécution des commandes et des projets dans le respect des délais, de la qualité et des coûts. Tu considères la transparence, le transfert de savoir-faire ainsi que la formation et le perfectionnement de ton équipe comme une évidence.
En tant que membre de la direction du site, tu es responsable – en collaboration avec l'équipe – de la direction stratégique et opérationnelle du site de Bâle, conformément aux objectifs approuvés par la direction générale. Tu garantis le succès économique ainsi que le développement durable de ton domaine d'activité sur les plans financier, structurel, personnel, technique et culturel. En tant que partenaire commercial, tu convaincs, tu es un(e) négociateur(trice) fort(e) avec une grande orientation vers les objectifs et une capacité de conclusion.
Nous souhaitons :
- Diplôme en architecture et idéalement une formation en gestion d'entreprise
- Expériences solides dans des postes similaires (min. 5 ans)
- Expériences en gestion de projet et de personnel
- Méthode de travail structurée et méthodique ainsi qu'une pensée et une action orientées vers l'économie et le service
- Connaissances approfondies en droit contractuel suisse ainsi que des normes et directives en vigueur
- Compétences en communication élevées, capacité à s'imposer, sécurité en négociation
- Compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, de bonnes connaissances en anglais sont un atout
Ce qui t'attend chez nous :
- La possibilité de devenir partenaire associé de l'entreprise
- Échanges avec des collègues expérimentés de tous les sites
- Projets passionnants dans tous les domaines d'activité
- Climat de travail créatif et ouvert
- Grande liberté de création
- Application de BIM, VDC et plus
- Employeur attractif avec des possibilités de développement
- Conditions d'emploi modernes
- Lieu de travail central
Nous attendons avec impatience tes documents de candidature complets.
Construis ton avenir chez IB et postule dès aujourd'hui !