HR-Généraliste
Polymed Medical Center AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glattbrugg
Résumé de l'emploi
Polymed Medical Center, leader en Suisse, recherche un HR-Generalist.
Tâches
- Gérer les contrats de travail et documents RH.
- Superviser les processus d'onboarding et offboarding.
- Agir comme point de contact pour les questions RH.
Compétences
- Formation commerciale et spécialisation en RH requises.
- Compétences en gestion du personnel et administration.
- Excellente maîtrise de l'allemand, français un plus.
Est-ce utile ?
Le Polymed Medical Center est le principal distributeur spécialisé en Suisse pour les biens d'investissement médicaux, les appareils de laboratoire et les consommables. Nous sommes également spécialisés dans les services professionnels pour les cabinets médicaux. Et ce, depuis plus de 55 ans. Pour notre site à Glattbrugg, nous recherchons - immédiatement ou selon accord - pour renforcer notre équipe RH un(e)
HR-Généraliste
Souhaitez-vous assumer des responsabilités dans un environnement de travail varié et dynamique tout en mettant à profit vos compétences ?
Appréciez-vous une culture de la co-décision et souhaitez-vous un poste où vous pouvez contribuer activement ? Alors, c'est l'occasion idéale pour vous de devenir membre de notre équipe. Vos tâches :
- Création et gestion de contrats de travail, certificats et autres documents RH
- Suivi de l'ensemble du processus d'entrée et de sortie (Onboarding/Offboarding)
- Gestion et entretien des données de base des employés ainsi que des dossiers du personnel
- Traitement des déclarations d'accidents et de maladies ainsi que contrôle des certificats médicaux ; suivi des
- Contrôle et entretien de la gestion du temps
- Point de contact pour les supérieurs, employés et responsables dans les domaines du droit du travail,
- Participation à l'optimisation et à la fusion des processus RH
- En tant que formateur, vous accompagnez les apprenants en gestion commerciale et soutenez leur développement Votre profil :
- Formation commerciale achevée ainsi qu'une formation continue dans le domaine de la gestion des ressources humaines
- Cours de formateur un atout
- Méthode de travail autonome, fiable et précise, associée à une bonne capacité d'apprentissage
- Travail autonome ainsi qu'un haut degré de capacité à travailler en équipe
- Personnalité empathique, flexible et orientée vers les solutions
- Très bonnes connaissances de MS Office ; connaissances approfondies d'Abacus un atout
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans l'administration RH ; expérience en matière de salaires et avec les assurances sociales et personnelles un atout
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances du français un atout Ce que nous vous offrons :
- Tâches variées et responsables avec de l'espace pour vos propres idées et développements
- Une équipe motivée et familiale, qui se distingue par un soutien mutuel
- Opportunités de développement personnel et professionnel
- Des voies courtes et des portes ouvertes
- Le lieu de travail est facilement accessible par les transports publics, parking gratuit Vous vous sentez interpellé ? Si vous avez une attitude positive envers la vie et recherchez un emploi durable dans notre entreprise familiale (plus de 300 employés), veuillez nous envoyer vos documents de candidature complets avec photo. Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes. Des questions ?
Madame Funda Sevik est à votre disposition : +41 (0)44 828 62 84 POLYMED MEDICAL CENTER
Département des ressources humaines
Funda Sevik, Responsable RH
Industriestrasse 59
8152 Glattbrugg
Téléphone 044 828 61 11
www.polymed.ch
bewerbung@polymed.ch
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances du français un atout Ce que nous vous offrons :