Spécialiste centre de négoce, 100%
Obwaldner Kantonalbank
Sarnen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sarnen
Résumé de l'emploi
La Obwaldner Kantonalbank, une banque dynamique, place ses clients au cœur de ses actions. Rejoignez un environnement de travail responsable et durable.
Tâches
- Gérer des transactions commerciales de manière autonome et efficace.
- Assurer le bon fonctionnement des opérations bancaires quotidiennes.
- Fournir un soutien aux équipes de vente et conseiller les clients.
Compétences
- Formation bancaire et expérience pertinente exigées.
- Excellente connaissance des marchés et des produits financiers.
- Capacité de communication claire et persuasive.
Est-ce utile ?
Simplement familière, compétente et dynamique, les clientes et clients au centre – telle est la Banque cantonale d'Obwald. En tant que banque universelle, nous favorisons le développement économique d'Obwald tout en agissant de manière responsable et durable.
Pour notre centre de négoce au siège principal à Sarnen, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité qualifiée, orientée client et service.
Vous cherchez une activité intéressante qui correspond pleinement à vos compétences ? Êtes-vous une personne terre-à-terre et authentique ? Alors nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Spécialiste centre de négoce, 100%
Votre domaine d'activité
Traitement autonome des opérations de négoce et travaux de soutien dans les domaines des valeurs mobilières, devises, marché monétaire, métaux précieux et repo
Assurer un fonctionnement sans heurts
Gestion des avoirs en devises étrangères
Soutien professionnel des équipes de vente ainsi que conseil aux clients pour des questions spécialisées
Optimisation continue des processus de travail et participation au développement du négoce ainsi qu'à des projets internes à la banque
Responsabilité des modules Finnova
Votre profil
Formation bancaire ainsi qu'une expérience de plusieurs années dans une fonction comparable
Très bonnes connaissances du marché et des produits
Bonnes connaissances de l'anglais
Prise de décision sûre et communication claire aux interfaces
Présentation convaincante auprès des interlocuteurs internes et externes
Mode de travail autonome dans le cadre des directives et soutien actif de l'équipe
Prise en charge des remplacements et direction de projets spécialisés
Examen SIX Repo réussi, ou volonté de le passer dans un délai utile
Votre perspective
Une activité variée et intéressante vous attend dans une petite équipe motivée. Des conditions d'emploi attrayantes et une culture d'entreprise progressiste font également partie de l'offre, ainsi que la possibilité de se développer professionnellement de manière individuelle.
Contact
Tanja Rohrer, HR Business Partner, 041 666 21 19