Gérant complet (technique et administratif)

Infos sur l'emploi

Le Groupe Comptoir Immobilier est un leader dans le domaine des services immobiliers dont les origines remontent à 1825. Animé d’une culture à caractère familial et humain, nous comptons aujourd’hui plus de 380 collaborateurs répartis entre le siège à Genève et les différentes agences implantées dans les cantons de Vaud et Valais.

Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous proposons une gamme complète de services tels que la gérance, l’administration de PPE, la vente et estimation de tout type de biens, le pilotage de promotions et de projets architecturaux, les rénovations, ainsi que l’immobilier commercial et d’investissement.

Notre volonté d’offrir une qualité de conseil unique, notre engagement en faveur du développement durable ainsi que notre éthique fondée sur des relations de respect et de loyauté sont les valeurs principales de notre réussite. Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Si vous vous identifiez à notre groupe, n’attendez plus : rejoignez-nous !

Nous recherchons aujourd'hui, pour notre site de Belle-Terre à Thônex, un

Votre mission :

En collaboration avec la responsable du quartier de Belle-Terre

  • Gérer l’ensemble des tâches administratives et techniques d’un portefeuille d'environ 700 logements de différentes catégories (HM, HM/LUP, HLM, ZDLOC et Libre) ;
  • S’assurer de la bonne attribution des logements ;
  • Contrôler les dossiers des locataires ;
  • Fixer et effectuer les états des lieux ;
  • Suivre les réserves ;
  • Rédiger les contrats de bail, établir les avenants et procéder aux rendez-vous de signature ;
  • Suivre le traitement des résiliations courantes ;
  • Relations générales avec les locataires, concierges, sociétés de nettoyage, etc.
  • Suivi du contentieux ;
  • Participer aux évènements de Quartier ;
  • Remplacement à la réception en cas d’absence.

Votre profil :

  • CFC d'employé de commerce, idéalement au sein d'une régie ;
  • Certificat Immobase ou Immobail indispensable ;
  • Expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire au sein d'une régie suisse ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (QUORUM, un atout) ;
  • Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et réactive ;
  • De caractère agréable avec un bel esprit d'équipe ;
  • Suisse ou permis valable.

Nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ;
  • Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ;
  • Un cadre de travail agréable ;
  • Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
  • 5 semaines de vacances ;
  • Horaires flexibles ;
  • Possibilité de faire du télétravail.

Entrée : de suite ou à convenir

Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp uniquement.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.

Agences de placement s'abstenir s.v.p.