Il s'agit d'une entreprise active dans le monde de l'immobilier fameuse à Genève.
Missions
Vos responsabilités :
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Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique.
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Assurer le suivi administratif courant : traitement du courrier, rédaction de courriels simples, gestion de documents internes.
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Coordination des rendez-vous, organisation des salles de réunion et assistance aux équipes.
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Vérification et contrôle de la facturation de l'entreprise.
Profil du candidat
Vos compétences:
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Vous justifiez d'une première expérience significative dans la réception ou l'accueil, idéalement dans le secteur de l'immobilier à Genève.
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Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce.
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Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ; toute autre langue constitue un atout.
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Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous faites preuve d'un réel sens de l'accueil.
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Rigoureux(se), fiable et organisé(e), vous savez gérer les priorités avec efficacité.
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Vous gérez le stress avec calme et faites preuve d'un esprit orienté solutions.
Conditions et Avantages
Un poste varié et stimulant au sein d'une équipe spécialisée et bienveillante.