Fribourg
Il y a 29 minutes
Responsable de mandat Fiduciaire & Finances (h/f/d)
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Stage
- Lieu de travail :Chemin des Primevères 15, 1701 Fribourg
Introduction
Nous recherchons pour notre équipe à Fribourg une personne dynamique et proactive, qui s'intéresse également aux nouvelles technologies et aux solutions informatiques.Si vous possédez ces qualités et avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine fiduciaire, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Dans notre entreprise, vous ferez partie d’une équipe bien rodée.
Pour toute question, nous restons volontiers à votre disposition à l’adresse e-mail suivante : Écrire un email.
À propos de cette offre
Responsable de mandat Fiduciaire & Finances (h/f/d)
80% - 100%
Si vous possédez ces qualités et avez déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine fiduciaire, nous serions ravis de faire votre connaissance.
Dans notre entreprise, vous ferez partie d’une équipe bien rodée.
Pour toute question, nous restons volontiers à votre disposition à l’adresse e-mail suivante : Écrire un email.
Tâches
- Comptabilité : Vous tenez la comptabilité de nos clients jusqu’au bouclement
- Fiscalité : Vous établissez les décomptes de TVA et préparez les déclarations d’impôts (personnes morales et physiques)
- Payroll : Vous gérez les salaires de plusieurs entreprises et établissez les décomptes nationaux
- Outils : Vous implémentez nos solutions informatiques chez nos nouveaux clients
- Portefeuille : Vous accompagnez nos clients en matière de gestion, de droit du travail et de fiscalité
- Amélioration : Vous participez activement à l’évolution de notre bureau et à l’amélioration de la qualité de nos prestations
Exigences
-
Diplôme reconnu : Vous êtes titulaire d’un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité, d’un brevet d’agent fiduciaire, d’une formation jugée équivalente ou en cours d’obtention et vous avez déjà de l'expérience dans ce domaine
-
Intérêt pour le digital : Vous êtes à l’aise avec les outils MS Office, curieux·se des nouvelles solutions digitales et des opportunités informatiques (la connaissance d’Abacus constitue un atout)
- Personnalité engagée : Vous êtes motivé·e, structuré·e et ouvert·e d’esprit
- Maîtrise des langues : Vous maîtrisez très bien le français à l’oral comme à l’écrit ; la connaissance de l’allemand et/ou de l’anglais constitue un atout
- Esprit analytique et sens des priorités : Vous êtes capable de vous organiser efficacement et de travailler de manière orientée vers les résultats
Nous offrons
- Rémunération attractive & avantages, notamment une indemnité de repas de 200 CHF
- Horaires de travail flexibles, possibilités de travail à domicile
- Compensation des heures supplémentaires et complémentaires
- 25 - 27 jours de vacances, possibilité de vacances non payées
- Atmosphère valorisante
- Soutien financier et en temps pour la formation continue
- Des activités stimulantes et variées
- Équipes interdisciplinaires et réseaux d'experts
- Échanges professionnels & événements pour les collaborateurs
Qui sommes nous?
Nous proposons à la clientèle un service complet et d’un seul et même prestataire. Notre équipe se compose d’environ 200 collaborateurs qualifiés et motivés qui, grâce à leur expérience de la branche, facilitent tous les jours la vie de nos clients. Avec des filiales en Suisse alémanique et en Romandie nous sommes proches de vous.
Lieu de travail
Chemin des Primevères 15
1701 Fribourg
Questions?
Maya Trütsch
HR
E-mail: Écrire un email