Support de 1er niveau et employé(e) caisses/service client (h/f/d) 40%
Manor AG
Wohlen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :40%
- Lieu de travail :Wohlen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor AG, leader suisse des grands magasins, en tant que 1st Level Supporter. Postulez pour un emploi de 40% à Wohlen AG à partir du 01.02.2026.
Tâches
- Assurer la communication entre la hotline et le helpdesk.
- Coordonner la gestion des stocks pour le quotidien.
- Gérer le service de caisse et les commandes clients.
Compétences
- Formation en commerce, logistique ou détail souhaitée.
- Excellentes compétences en organisation et en planification.
- Maîtrise des outils informatiques et applications Office.
Est-ce utile ?
Support de 1er niveau et employé(e) caisses/service client (h/f/d) 40%
Chaque visite est un moment spécial – et c’est précisément sur cela que nous basons notre service. Avec esprit d’équipe, agilité et véritable proximité client, nous façonnons chez Manor le grand magasin n°1 pour le quotidien, dans nos magasins tout comme en ligne. Tu aimes un environnement dynamique et souhaites mettre tes forces à profit ? Alors crée avec nous l’expérience d’achat de demain !
Pour renforcer notre équipe dans le domaine caisse/service client, nous recherchons dès le 01.02.2026, sur le site de Wohlen AG, un(e) Support de 1er niveau / employé(e) caisse/service client motivé(e) et engagé(e), 40%.
Tes responsabilités
- Tu es le lien de communication entre la hotline et le helpdesk.
- Tu assures un flux d’informations fluide dans le grand magasin et la logistique.
- Tu coordonnes la gestion des marchandises pour l’activité quotidienne.
- Tu es activement responsable des formations des collaborateurs lors des nouvelles introductions et modifications des processus et programmes.
- Tu garantis un déroulement sans accroc à la caisse et offres un service de check-out professionnel.
- Tu es responsable du traitement et de la gestion des commandes clients ainsi que du recrutement pour notre Manor Mastercard.
- Tu es responsable du respect et de l’assurance qualité des processus et procédures selon les directives.
Ton profil
- Tu as de préférence une formation de base achevée dans le domaine commercial, logistique ou du commerce de détail.
- Tu as déjà une expérience professionnelle dans une activité équivalente.
- Tu as une bonne organisation du travail et un sens prononcé de la structure et de la planification.
- Tu convaincs par ta pensée analytique et ta rapidité de compréhension, surtout dans un environnement numérique.
- Tu peux démontrer un style de travail flexible, proactif et orienté processus.
- Tu disposes d’excellentes connaissances informatiques avec toutes les applications Office courantes.
- Tu vises la perfection et prends plaisir à relever des défis complexes.
- Tu convaincs par une attitude positive et une apparence soignée.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6'800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 23 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.