Employé(e) centre client 80 %
WAS Wirtschaft Arbeit Soziales
Emmenbrücke
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Emmenbrücke
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que collaborateur au Kundencenter.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et au guichet d'accueil.
- Offrir un support de premier niveau sur les services de WAS.
- Gérer des tâches administratives et digitaliser des dossiers.
Compétences
- Connaissance de base en assurance sociale requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et autres langues.
- Maîtrise des outils informatiques, y compris MS Office et Teams.
Est-ce utile ?
QUOI est ton avenir ?
Deviens membre de notre équipe en tant que
Employé(e) centre client 80 %
Tu es passionné(e) par le conseil client et souhaites évoluer en tant que polyvalent(e) dans les assurances sociales ? Alors rejoins notre équipe. Dès maintenant ou selon accord, nous recherchons une personne communicative, orientée service et flexible. Tes horaires de travail sont pendant les heures d'ouverture téléphoniques entre 8h30 et 11h30 et de 13h30 à 16h30 (selon accord). Tu travailles 4 1/2 jours par semaine. Nous nous réjouissons de ta candidature.
Tes tâches
- Tu conseilles notre clientèle par téléphone ainsi qu'en personne au guichet d'accueil.
- Tu travailles au centre client téléphonique WAS à Emmenbrücke ainsi qu'à l'accueil WAS IV, WAS AK et WAS wira à Lucerne (à partir de juin 2026 exclusivement à Kriens).
- Tu fournis un support de premier niveau au téléphone pour diverses prestations de WAS et/ou tu orientes vers les départements spécialisés.
- Tu es la première personne de contact à l'accueil pour tous les visiteurs.
- Tu effectues des tâches administratives telles que la numérisation de dossiers ainsi que la gestion des canaux de contact numériques.
Tes compétences
- Tu disposes de connaissances de base en assurances sociales et/ou es prêt(e) à suivre une formation de gestionnaire en assurances sociales.
- Idéalement, tu as déjà une expérience professionnelle dans un service client ou un centre d'appels.
- Tu communiques parfaitement en allemand (oral et écrit) et dans une langue supplémentaire. D'autres connaissances linguistiques sont un avantage.
- Tu as d'excellentes compétences informatiques, y compris MS Office/Teams, et une affinité générale pour le numérique.
- Tu te distingues par un fort sens du service et de l'orientation client et possèdes une grande capacité de compréhension et d'empathie dans le contact avec différentes personnes.
Ton nouvel employeur
Wirtschaft Arbeit Soziales est le centre lucernois pour les assurances sociales et le marché du travail. Le domaine d'activité WAS Services offre un support varié à l'organisation faîtière et aux autres domaines d'activité affiliés Caisse de compensation, IV et wira.
Pour toute question, je suis à ta disposition :
Monja Jegen
HR Manager
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch
Monja Jegen
HR Manager
Téléphone : 041 209 08 29
www.was-luzern.ch
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