Remplacement de la responsable de secteur / responsable des autorisations de construire (h/f/d)
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallisellen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Wallisellen en tant que Stellvertretung Bereichsleiterin.
Tâches
- Conseiller les parties prenantes sur les questions de construction.
- Assurer la fonction de remplacement du responsable de secteur.
- Gérer les demandes de permis de construire administrativement.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente, expérience en droit de la construction.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
- Excellente communication en allemand, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Remplacement de la responsable de secteur / responsable des autorisations de construire (h/f/d)
"Wallisellen:
Varié et attrayant. Maintenant et à l'avenir."
Devenez membre de notre équipe et aidez-nous à répondre aux préoccupations des parties prenantes internes et externes avec un grand engagement et une haute qualité de service.
Dans le département de la construction et de la planification, nous recherchons pour renforcer notre équipe à partir du 1er septembre 2025 ou selon accord, vous en tant que
Remplacement de la responsable de secteur / responsable des autorisations de construire (h/f/d) 80 – 100 %
Informations générales
- Taux de travail
- 80 - 100 %
- Date d'entrée
- à partir du 1er septembre 2025 ou selon accord
- Type
- Offre d'emploi
Vos tâches
- Conseil aux maîtres d'ouvrage, rédacteurs de projets ou membres des autorités sur des questions de droit de la construction et de la planification
- Exercice de la fonction de remplacement du responsable de secteur
- Traitement administratif des demandes de construction et des demandes de pré-décision
- Contrôle des conditions et élaboration de décisions subséquentes
- Prise en charge des travaux d'exécution dans la procédure d'autorisation de construire
- Aide et soutien dans les processus de planification
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée ou formation comparable, de préférence dans une administration communale
- CAS en planification publique et en construction ou formation équivalente ou disposition à l'obtenir
- Expérience en droit de la planification et de la construction zurichois ainsi que dans les procédures d'autorisation de construire
- Personnalité ouverte et orientée vers le service
- Capacité à travailler de manière autonome, respect des délais et méthode de travail structurée
- Formulation habile et adaptée au destinataire en allemand (oral et écrit)
Notre offre
- Activité variée et exigeante
- Équipe compétente et motivée
- Environnement de travail dynamique
- Conditions d'emploi progressistes (prestations sociales attrayantes, possibilités de formation continue, minimum 5 semaines de vacances et autres avantages)
Votre prochaine étape
Intéressé? Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles. Veuillez soumettre vos documents de candidature complets via notre outil de candidature.
Informations supplémentaires
Pour plus d'informations, M. Michael Wehrli, responsable du département de la construction et de la planification, Tel. 044 832 64 23, se tient à votre disposition.