Remplacement de la direction d'équipe Habitat & Accompagnement 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
La Die Brühlgut Stiftung soutient les personnes handicapées à Winterthur. Rejoignez un environnement inclusif et stimulant.
Tâches
- Encadrer et soutenir les équipes dans les tâches quotidiennes.
- Assurer la liaison entre familles, résidents et équipe.
- Gérer l'organisation administrative et les processus de travail.
Compétences
- Diplôme en pédagogie sociale ou formation équivalente requise.
- Expérience avec des personnes aux besoins variés.
- Compétences en gestion et leadership nécessaires.
Est-ce utile ?
Remplacement de la direction d'équipe Habitat & Accompagnement 80%
Souhaites-tu un poste avec du sens et de la valeur ajoutée ? Chez nous, tu as la possibilité de soutenir des personnes aux besoins variés dans un environnement stimulant et de vivre activement l'inclusion.
Pour notre nouvelle construction dans le domaine du spectre autistique ainsi que pour notre site de Brühlberg, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personnalité résiliente et empathique, qui souhaite assumer une fonction responsable en tant que direction adjointe d'équipe avec passion et engagement.
- Tu diriges sur le plan professionnel et décharges la direction d'équipe dans les tâches opérationnelles.
- Tu prends la direction du personnel en l'absence de la direction d'équipe.
- Tu veilles à une organisation structurée et efficace de tous les processus administratifs.
- Tu assumes la responsabilité professionnelle et soutiens l'équipe dans des situations quotidiennes, complexes et stimulantes.
- Tu fais le lien communicatif entre les assistants, les parents et les résidents.
- Tu soutiens au quotidien, par exemple dans les tâches ménagères, les soins corporels ainsi que dans l'exécution de tâches administratives et organisationnelles.
- Parce que tu as une formation achevée en tant qu'éducateur social, professionnel de l'accompagnement EFZ ou formation équivalente.
- Parce que tu as déjà de l'expérience dans le travail avec des personnes aux besoins variés.
- Parce que tu es un expert en direction professionnelle.
- Parce que un environnement de travail exigeant et stressant ne te déstabilise pas.
- Parce que tu abordes avec plaisir les défis numériques et les tâches administratives qui font partie de ton travail.
- Parce que tu es prêt à assumer également des horaires de travail irréguliers, y compris les week-ends (sur le site de Brühlberg également des astreintes).
- Nous nous engageons pour une société diverse, marquée par la tolérance et le respect.
- Nous rencontrons les gens sur un pied d'égalité et créons un environnement où chacun se sent valorisé.
- Nous sommes professionnellement à jour, ce qui nous permet de mieux répondre aux besoins de nos bénéficiaires et de les soutenir de manière durable.
Tu recevras :
- 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures
- bonne connexion aux transports publics
- prestations sociales au-dessus de la moyenne
- possibilités de formation attrayantes
Verena Hutzenlaub
Direction du secteur Habitat & Accompagnement
est à disposition pour des informations.
Tél. : +41 52 268 11 38
Astrid Hiestand, responsable RH, se réjouit de ta candidature en ligne.