Spécialiste des processus avec focus sur la paie/RH/pointage
Delta Office AG
Volketswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Volketswil
Résumé de l'emploi
Delta Office AG, depuis 1998, développe des processus d'affaires intégrés.
Tâches
- Accompagner les clients dans l'introduction et le support.
- Former les utilisateurs en ligne ou sur site.
- Optimiser les processus RH comme le management des candidatures.
Compétences
- Formation en finance, paie ou comptabilité requise.
- Compréhension approfondie du management des processus.
- Compétences en gestion de projet et communication.
Est-ce utile ?
Depuis 1998, nous développons chez Delta Office AG des processus métier hautement intégrés et standardisés pour les entreprises d'ingénierie, d'architecture et de services.
Notre produit Delta Project Control (DPC) constitue, avec plus de 150 processus clairement définis dans les domaines du personnel, de la gestion de projet, de la facturation et des finances, la base d'une gestion d'entreprise entièrement numérisée.
Avec passion, nous combinons processus, technologie et organisation – pour des clients qui apprécient l'efficacité, la transparence et la pérennité.
Souhaitez-vous travailler dans un environnement varié et stimulant !
Spécialiste des processus avec focus sur la paie/RH/pointage (a)
Vos tâches :
Vous accompagnez les clients lors de l'introduction, du suivi et du support
Vous dirigez des formations et des introductions en ligne ou sur site
Vous optimisez chez nos clients divers processus RH tels que la gestion des candidatures, le self-service employé, le pointage, etc.
Vous faites partie du développement continu de la standardisation des processus
Votre profil :
Vous possédez une formation initiale ou continue dans le domaine des finances/paie ou de la comptabilité
Idéalement, vous avez déjà une expérience professionnelle avec Abacus ou des solutions ERP similaires
Vous avez une compréhension approfondie de la gestion des processus
Vous pensez de manière structurée, logique et connectée et avez une forte orientation client
La gestion de projet et la communication vous sont naturelles au quotidien
Vous êtes curieux et pouvez vous enthousiasmer pour de nouvelles choses
Nous vous offrons :
Une activité exigeante et très variée avec une grande autonomie et la possibilité de développement
Une équipe motivée et engagée ainsi qu'un portefeuille clients passionnant
Un plan de développement personnel dans lequel nous planifions et façonnons ensemble votre avenir et vos défis.
5 semaines de vacances
Place de parking souterrain gratuite
Nous attendons votre candidature complète sous forme électronique à : rebekka.fuerst@mydelta.ch
Les candidatures non sollicitées des agences de recrutement ne seront pas prises en compte.