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Présente sur 14 sites en Suisse, Apleona Suisse SA propose à sa clientèle des prestations de haute qualité dans les domaines du Facility Management et de la gestion immobilière. Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, nous sommes l'un des prestataires multiservices leaders du marché suisse. www.apleona.ch Le groupe Apleona emploie 40'000 personnes dans le monde entier, dans différents métiers du secteur immobilier. www.apleona.com
Tâches Nous recherchons une personne motivée et polyvalente pour rejoindre une équipe administrative bien établie, active dans le domaine du facility management. Tu évolueras dans un environnement structuré, où les responsabilités sont clairement définies et les processus bien rodés. Une formation complète de trois mois à plein temps est prévue à Genève pour te permettre de t'intégrer pleinement. Par la suite, tu travailleras principalement à Genève, avec une présence régulière de 1 à 2 jours par semaine sur notre site de Renens.
Gestion administrative des mandats et coordination des interventions
Suivi des demandes et des tickets de maintenance
Mise à jour et gestion de la documentation des activités
Respect des processus financiers : traitement des tickets, factures fournisseurs, facturation client
Utilisation efficace des logiciels de gestion (ERP, CRM, outils de ticketing)
Suivi rigoureux des échéances de maintenance, et contrôle de la qualité des données
Soutien administratif pour les projets (appels d'offres, implémentations)
Commandes de vêtements et outillage pour les techniciens
Création, suivi et envoi des tickets, offres et commandes
Facturation des prestations supplémentaires dans le respect des délais et procédures
Exigences
CFC d'employée de commerce ou formation équivalente
Expérience confirmée (2 à 5 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Teams)
Aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM, outils de ticketing)
Connaissances de base en comptabilité (facturation, suivi budgétaire)
Excellentes capacités d'organisation, de planification et de gestion des priorités.
Sens du service, rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Très bonne communication écrite et orale en français et en anglais, l'allemand un plus
Disponible immédiatement Pourquoi Apleona
Tu as la possibilité de te développer aux niveaux personnel et professionnel
Le salaire que tu reçois est équitable et conforme au marché
Nous sommes à ton écoute de manière individuelle dans le but de promouvoir tes compétences
Tu peux apporter tes propres idées
Nous pratiquons l'esprit d'équipe
Nos relations mutuelles sont caractérisées par l'ouverture et la franchise
Nous pratiquons une culture du tutoiement marquée par le respect et l'estime
Prestations
Nous t'offrons des conditions de travail modernes, entre autres au minimum 26 jours de congés
Dans les limites des besoins des clients, tu as, outre les horaires flexibles, la possibilité de travailler en temps partiel, en partage de poste ou à domicile
Nous t'apportons un soutien pour ton développement, si nécessaire également financièrement
Nous t'offrons une excellente prévoyance retraite par l'intermédiaire de la caisse de pension
Tu profites de réductions pour différentes activités, produits ou prestations comme, par exemple, des offres de loisirs