Langue :français (Langue maternelle), anglais (Courant)
Lieu de travail :Lausanne
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Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes.
Avec plus de 90 sites à travers la Suisse, AMAG Retail est le lien direct avec nos clients. Nous gérons tous les garages AMAG, les Carrosserie Centers et les Centres Occasions. Pour rejoindre une équipe dynamique chez AMAG Lausanne, nous sommes à la recherche d'un(e) Team Leader conseiller service après-vente (F/H) à 100%, à pourvoir dès que possible ou selon tes disponibilités.
Tes tâches
Atteinte des objectifs de satisfaction : Tu veilles à ce que nous atteignons nos objectifs de satisfaction clientèle chez Volkswagen et ŠKODA, garantissant une expérience client exceptionnelle.
Gestion optimale du planning : Tu es responsable de l'élaboration et de la gestion du planning des 10 collaborateurs, tout en assurant la gestion prévisionnelle de la charge de l'atelier pour garantir une organisation fluide et efficace, optimisant ainsi l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires.
Soutien quotidien aux conseillers : Tu es activement impliqué dans l'accompagnement des conseillers dans leurs opérations quotidiennes, créant un environnement de travail collaboratif et solidaire.
Coordination des entretiens : Tu coordonnes les séances hebdomadaires des conseillers, assurant un suivi personnalisé et constructif pour chaque membre de l'équipe.
Amélioration continue : Tu mets en oeuvre des mesures d'amélioration continue de la qualité, contribuant à l'optimisation des processus après-vente.
Gestion des réclamations et suivi client : Tu es responsable du suivi des demandes clients et de la gestion des réclamations, trouvant des solutions efficaces pour assurer la satisfaction des clients.
Ton profil
Formation professionnelle : Tu possèdes une formation de base dans la branche automobile et ou du commerce, te permettant d'apporter une expertise précieuse.
Expérience en management : Une expérience en management et en service client est fortement souhaitée. Tu sais diriger et inspirer ton équipe.
Compétences informatiques : Tu maîtrises MS Office et une expérience des logiciels SAP et CRM est un atout qui te démarquera.
Orientation Client : Avec une forte orientation client et une personnalité communicative, tu sais établir des relations solides et durables.
Fiabilité et flexibilité: Tu es capable de t'adapter à des horaires de travail flexibles.
Langues : Ta langue maternelle est le français, et tu possède un niveau B2 en anglais.
Permis de conduire : Un permis de conduire valide de catégorie B est requis pour ce poste.
Ce que nous t'offrons
Jours de congé individuels supplémentaires : Offre-toi des journées de repos bien méritées en achetant des jours de congé supplémentaires.
Un avenir plus sûr : Profite d'avantages attrayants grâce à notre caisse de pension.
Formation continue : Nous soutenons ton développement professionnel - donne un coup de boost à ta carrière !
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste. Tu as des questions concernant le processus de recrutement? N'hésite pas à m'envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.